“Attachant”

Classé n° 16 sur 125 Restaurants à Castres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2013

Nous l'avons fait deux fois, l'équipe se compose de la patronne en service et de sa cuisinière, deux femmes d'un âge certain, la patronne est un monument à elle seul, pour un public avertit qui n'attache pas d'importance aux convenances et privilégie la sincérité, certes la décoration date un peu mais l'emplacement est sympathiques, nourrir les canards depuis sa table sur cette petite terrasse reste pittoresque et improbable coté assiette les produits sont frais c'est une évidence, sur les conseils de la patronne j ai pris le Rossini au lieu du fois poêlé en entrée et du filet de boeuf en plat, le prix de 45e m'avait rebuté, au final j'ai été ravis ce Rossini les vaut, madame a pris le gigot....et la terrine de foie gras en entrée, un sans faute.
Les desserts, une papillote banane poire cannelle faite minute, simple et efficace, une crème catalane au grand marnier, rien d extravagant mais tout aussi efficace.
Pour finir c est le genre d endroit ou on a la l impression de manger chez sa Mamie.....
Plus qu'une approbation nous sommes définitivement supporter !

Avis publié : 3 avril 2013

Nous sommes allés à ce restaurant il y a peu de temps avec mon compagnon. Et c'était un désastre.
La décoration vient de Gifi (fleurs en plastique digne du rayon enterrement), les éléments de déco ne collent pas forcément au thème.
Les prix sont exagérés par rapport aux plats servis (nourriture décongelée, salade simple,...).
Le service est lent et la personne se permet de faire des commentaires... Bref c'était NUL et cher, nous avons perdu notre temps !!

Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Tres bonne cuisine, assiettes tres copieuses.
Si vous vous y rendez un soir, choisissez une entrée pour deux, en plus du plat principal.... Difficile de venir à bout du menu
Restaurant à faire...

Avis publié : 19 février 2013

Nous avons découvert ce restaurant à Castres et n'avons pas été déçu !! L'accueil est fort sympathique. La maîtresse de maison, au service, a un humour décapant et vous fait passer un excellent moment.
De la vraie cuisine , authentique et tout fait maison !!
Que du bonheur en ces temps de malbouffe et de tromperie.
A fréquenter impérativement.

Avis publié : 27 août 2012

Le dîner était très copieux, c'est à recommander. Le service était très correct. La propriétaire du restaurant était très aimable. L'entrée était très bonne avec du foie gras poêlé accompagné de sauce sucrée. Les plats étaient exquis, cuisson parfaite, légumes frais. Le décor était un peu vieillot mais l'accueil était très charmant.

Les voyageurs ayant consulté Le Medieval ont aussi consulté

Vous connaissez Le Medieval ?