“Produits frais et chaleureux”
Avis sur Le Medieval

Le Medieval
Classé n° 22 sur 118 Restaurants à Castres
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Fonsegrives
“Produits frais et chaleureux”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Le cadre, d époque plongé dans une ambiance tamisée et agréable.
La carte n est pas exhaustive, cependant tous les produits proviennent de la région et préparés par la Chef.
Laissez vous guider pour le choix du vin car la carte n est pas forcément mise a jour toutes les semaines et les arrivages varient !
Le service n est pas rapide car tous les plats sont préparés a la commande :-)
Prenez le temps en couple ou en famille, de venir découvrir l univers cet endroit atypique .
Pour notre part la prochaine visite est proche ! ;-)

“on ne repart pas avec la faim !”
Avis écrit le 23 novembre 2013

cela fait deja 3 fois que je vais dans ce restaurant et je me regale toujours autant du coup je me permet de mettre un message ca c'est vraiment super, la cuisine est fraiche et faite avec coeur (nous avons vu la cuisiniere a la fin du repas qui a fait un tour des tables de facon tres sympathique) la patronne qui sert aussi est un vrai phenomene ! et surtout on ne repart pas avec la faim, les plats sont copieu et genereux pour un prix tout à fait raisonnable. L emplacement de ce restaurant est ideal car on est en plein centre ville, et la vue est top top

• Visité en août 2013
ramatuelle
“TRES BIEN”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Recommandé par Philippe de notre hôtel, nous avons très bien dîner. Un accueil souriant pour nous apporter des plats de trés bonne qualité. Bonne adresse a découvrir.

Visité en octobre 2013
L'Union, France
“Attachant”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous l'avons fait deux fois, l'équipe se compose de la patronne en service et de sa cuisinière, deux femmes d'un âge certain, la patronne est un monument à elle seul, pour un public avertit qui n'attache pas d'importance aux convenances et privilégie la sincérité, certes la décoration date un peu mais l'emplacement est sympathiques, nourrir les canards depuis sa table sur cette petite terrasse reste pittoresque et improbable coté assiette les produits sont frais c'est une évidence, sur les conseils de la patronne j ai pris le Rossini au lieu du fois poêlé en entrée et du filet de boeuf en plat, le prix de 45e m'avait rebuté, au final j'ai été ravis ce Rossini les vaut, madame a pris le gigot....et la terrine de foie gras en entrée, un sans faute.
Les desserts, une papillote banane poire cannelle faite minute, simple et efficace, une crème catalane au grand marnier, rien d extravagant mais tout aussi efficace.
Pour finir c est le genre d endroit ou on a la l impression de manger chez sa Mamie.....
Plus qu'une approbation nous sommes définitivement supporter !

Visité en août 2013
Castres, France
“N'y allez pas!”
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous sommes allés à ce restaurant il y a peu de temps avec mon compagnon. Et c'était un désastre.
La décoration vient de Gifi (fleurs en plastique digne du rayon enterrement), les éléments de déco ne collent pas forcément au thème.
Les prix sont exagérés par rapport aux plats servis (nourriture décongelée, salade simple,...).
Le service est lent et la personne se permet de faire des commentaires... Bref c'était NUL et cher, nous avons perdu notre temps !!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Medieval ont aussi consulté

Vous connaissez Le Medieval ?