“Un peu de patience !”

Classé n° 12 sur 142 Restaurants à Castres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Présente également le 28 octobre, je peux entendre l'impatience d'un utilisateur du réseau TripAdvisor, mais je ,nuancerai la critique. Certes le démarrage fût long à venir, mais le calme et sang froid de la patronne (un sacré bout de femme), le cadre agréable et la qualité des mets ont rendu ce moment doux ! Bien loin des nouveaux restos à l'ambiance aseptisée et au service indifférent.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2018

Commençons par l'INADMISSIBLE : à savoir un service ultra lent c'est à dire plus de 3 heures pour entrée + plat + dessert un dimanche midi !!!
Nous avons fortement pensé partir au bout de 2h avec l'entrée seule dans l'estomac - quel dommage de prendre les cleints pour des pigeons. Si le personnel ( cuisine ou service) est difficile à trouver, il faut limiter le nombre de repas servi

La salle est assez agréable et les plats servis sont très corrects - bonne cuisine.

Je ne recommande pas sauf si l'on a une assurance d'être servi en temps et en heure

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Jolie salle - personnel souriant - très bonne cuisine - carte variée avec plusieurs formules et prix corrects.

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Un super repas du midi. Entrée salade de melon et jambon en plat du poisson un vrai régal. Je conseille vivement cet endroit.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Arrivée à 20h, le plat a été servi à 21h30. Les verres en étain donnent un goût au vin. Déçu par rapport aux autres commentaires. L’entrecôte était très bonne ce qui sauve la note de l’appréciation. Je n’y retournerai pas.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Medieval ont aussi consulté

Castres, Tarn

Vous connaissez Le Medieval ?