“Un très bon séjour” 4 sur 5 bulles

Le Castelet
Saint-Céré, France
“Un très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Un cadre majestueux, une demeure de charme à 10 minutes de Castres, une ambiance relaxante, apaisante. Seul regret, ne pas être resté plus d'une nuit pour profiter de la salle de billard et du cadre ; la piscine en cours de réfection.
La région est particulièrement riche en histoire, promenades... (Carcasonne, Albi, Toulouse...), elle mérite qu'on s'y arrête.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

L'arrivée sur le gîte est magnifique. La bâtisse est imposante, comme le parc autour. L'acceuil est très chaleureux, les chambres décorées avec beaucoup de goût.
Le calme est présent à chaque instant, et les promenades sont nombreuses.
De plus, vous êtes au centre de visites vers Albi, Toulouse, Carcassonne, etc...
Au village voisin, Castres vous pouvez déguster d'excellents produits du terroir.
Il faut à tout prix y revenir au fil des saisons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Yzeron, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous venons de passer le we de Toussaint. L'endroit est magnifique calme et reposant .
Le parc est agréable et les ballades nombreuses . Notre seul regret ne pas avoir pu profiter de cette superbe piscine. Nous reviendrons donc en été ! Castres est une jolie ville agréable. Nous avons été bien reçu par nos hôtes disponibles et charmants .
Un endroit à recommander absolument.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons passé mon mari & moi une seule nuit à Castres en juillet, et je ne regrette pas d'avoir suivi les recommandations des voyageurs de Tripadvisor, un coup de coeur lorsque nous sommes arrivés en voiture, belle demeure, piscine immense, parc somptueux et calme, accueil par les 2 dogs dont un boxer ( comme nous en avons un, nous avions la sensation d'être à la maison ), un bonheur lorsque nous avons découvert notre chambre, lorsque nous avons discuté avec les proprietaires et encore merci pour nous avoir orienté le soir vers un restaurant qui correspondait totalement à nos attentes.Cet établissement est situé à 10 mn ( en voiture ) de Castres Centre, et je vous le recommande++++ Un problème nous sommes arrivés avec 1 heure de retard à Montpellier le lendemain car mon mari n'arrivait pas à quitter les lieux et les propriètaires, qui ose dire que se sont les femmes qui sont bavardes. ?....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux