“Dans un halo de verdure, une propriété de charme !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Castelet

Le Castelet
Castres, France
“Dans un halo de verdure, une propriété de charme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Très bel endroit, baigné dans la nature, à l'habit de tout. Une demeure avec une âme, des propriétaires vraiment très charmants. Superbe et immense piscine. Certaines chambres viennent d'être rénovées par une architecte décoratrice. L'adorable village de Castre est à dix minutes en voiture. Je vous recommande la promenade en bateau sur l'Agout, à bord du coche d'eau. En deux mots : "LE BONHEUR " !!!!

• Séjour du mai 2012

Genas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

L'environnement de la demeure est magnifique et nous avons également apprécié l'accueil et la disponibilité des nouveaux propriétaires. Bonne continuation à eux, nous reviendrons volontiers pour apprécier la piscine et découvrir cette belle région. Quel plaisir et quelle évasion pour cette échappée à deux dans un cadre si romantique!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ST PRIEST
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons découvert une région magnifique et un site exceptionnel. La maison et son parc valent vraiment le déplacement. L'acceuil est particulièrement chaleureux et la table délicieuse. Nous avons donc pris date pour revenir cet été profiter de la piscine et du calme de ce petit coin de paradis et continuer de décourvrir la région.
Dominique B

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Une seule nuit passée sur place dans la suite familiale (nous avons 3 enfants en bas age). On se retrouve somme a la maison avec une chambre pour les parents et une pour les enfants, bien pratique !!! Lits confortables, salle de billard (dommage, nous n'avons pas eu le temps de la tester), piscine (en réfection, mais de toute facon, ce n'était pas la saison).
Seul bémol : les croissants qui n'étaient visiblement pas du jour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
crapouillette81, Propriétaire de Le Castelet, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Grâce au paysage magnifique autour du Castelet, particulièrement avec cette extraordinaire luminosité, se lever au petit matin pour aller à la boulangerie est un réel plaisir.
Saint-Céré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Un cadre majestueux, une demeure de charme à 10 minutes de Castres, une ambiance relaxante, apaisante. Seul regret, ne pas être resté plus d'une nuit pour profiter de la salle de billard et du cadre ; la piscine en cours de réfection.
La région est particulièrement riche en histoire, promenades... (Carcasonne, Albi, Toulouse...), elle mérite qu'on s'y arrête.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

L'arrivée sur le gîte est magnifique. La bâtisse est imposante, comme le parc autour. L'acceuil est très chaleureux, les chambres décorées avec beaucoup de goût.
Le calme est présent à chaque instant, et les promenades sont nombreuses.
De plus, vous êtes au centre de visites vers Albi, Toulouse, Carcassonne, etc...
Au village voisin, Castres vous pouvez déguster d'excellents produits du terroir.
Il faut à tout prix y revenir au fil des saisons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Yzeron, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous venons de passer le we de Toussaint. L'endroit est magnifique calme et reposant .
Le parc est agréable et les ballades nombreuses . Notre seul regret ne pas avoir pu profiter de cette superbe piscine. Nous reviendrons donc en été ! Castres est une jolie ville agréable. Nous avons été bien reçu par nos hôtes disponibles et charmants .
Un endroit à recommander absolument.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castres ou ses environs
Hotel Eco Sweet
N° 5 sur 11 à Castres
La Villa De Mazamet
La Villa De Mazamet
N° 1 sur 11 à Mazamet

Vous connaissez Le Castelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castelet

Établissement : Le Castelet
Adresse: Lieu-dit Le Castelet | Chemin du Castelet, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Castres
Cachée au milieu de ses chênes, à 10 mn du centre ville, le domaine du Castelet a été restaurée avec soin. La belle demeure débutée au 18ème abrite les cinq chambres d'hôtes de charme et plusieurs salons. La ferme du 19ème et l'ancienne chapelle accueillent deux gîtes de caractère. Confort, calme et détente caractérisent ce bel endroit, hors du temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet Castres, Europe
Hotel Le Castelet Castres