“Très bel endroit... calme et repos assurés!!”
Avis sur Le Castelet

Le Castelet
Avis publié : 6 août 2013

Dans un magnifique cadre verdoyant, nous avons été été accueilli par Suzy et sa famille avec beaucoup de chaleur. Les petits déjeuners sont servis dehors ou quand le temps le permet moins,dans une très confortable salle à manger décorée avec beaucoup de goût...! Esprit brocante assuré! Les chambres (petits savons à disposition, sèche cheveux, bouilloire avec thé, café et tisane, peignoirs de bain...) comme le reste de la maison sont pleines de charme décorées avec style. Suzy et son mari ont su restituer toute son ancienneté à travers des meubles et des objets parfaitement choisis et ainsi conserver toute son authenticité.
Le soir on peut déguster de délicieux repas en toute convivialité et décontraction...
La piscine est immense avec une belle terrasse, le tout adapté au lieu et au paysage.
Ne pas hésiter à faire un petit détour sur Castres où ils ont ouvert une petite épicerie fine ... Elle regorge de très bons et diverses produits, du thé en passant par de la charcuterie, de petits plats préparés, vins, spécialités locales, jus de fruits ... Là encore, accueil assuré!!!
Nous avons déjà communiqué cette adresse à de très bons amis... Au plaisir d'y retourner!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2013

Rien à redire sur ce beau coin de verdure. La piscine est très belle, le petit déjeuner et les déjeuners sont délicieux, préparés avec de bons produits et l'accueil y est très chaleureux. Bref il fait bon vivre au Castelet et nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2013

De passage pour le business dans la région j'ai été rapidement séduit par ce décor naturel
magnifique.Tres belle piscine.Un acceuil des plus sympa.Le diner servi dans une belle salle a manger petiti vin de pays.........au prochain passage pas d'hésitation.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2013

Accueil parfait d'autant que nous étions venus avec un coffret Smartbox, et que beaucoup, beaucoup de gens se plaignent dans ces cas-là d'être un peu mis de côté, voire carrément mal reçus!
Rien de cela ici, couple adorable, belle discussion au petit déjeuner avec la dame et les invités, le fils nous a fait l'animation l'après-midi au bord de la piscine (!), nous aurions voulu dîner le soir, mais ce jour-là il n'y avait pas de table d 'hôtes. Nul doute que cela aurait été délicieux
Chambre magnifique, calme, et pas trop nombreuses, ça reste familial. C'est une chambre d'hôtes, pas un hôtel.

Nous y retournerions avec plaisir, pour goûter au charme de la table également!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes retournés au Castelet le 1er mai pour quelques jours . Les travaux sont finis. Nous avons occupé la magnifique suite familiale . Que du bonheur pour une famille. La piscine est grandiose. La salle à manger est splendide , les apéros au coin du feu ... La salle de billard nous a permis un bon moment de détente . L'accueil de nos hôtes est toujours aussi remarquable et la table d'hôte est gourmande et généreuse . Tout est possible au Castellet ! Aucune critique , tout est parfait .. Merci Suzy pour ce moment de détente .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Peu habitués des séjours en chambre d'hôtes, nous avons découvert cet endroit exceptionnel logé au milieu de la nature. L'accueil est très chaleureux et nous avons senti que les propriétaires faisaient beaucoup d'efforts pour le bien-être de leurs hôtes. La demeure est magnifiquement rénovée, avec beaucoup de goût.
C'est vraiment une bel endroit fait pour tous les amoureux de nature à la recherche de calme.
Nous avons apprécié de pouvoir prendre le dîner sur place, évitant ainsi de devoir repartir sur Castres pour chercher un restaurant. Le repas proposé était très bon avec le souci de faire découvrir des spécialités locales.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

Ma femme et moi avons eu la chance de passée une nuit dans ce domaine magnifique.
A 5kms de la ville, Le Castelet est dans un merveilleux parc très charmant ou le repos et la tranquillité règnent.
La propriétaire est vraiment très gentil et aux petits soin pour ces clients.
Bref, on vous le conseil !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple