“Que du bonheur !”
Avis sur Le Castelet

Le Castelet
Avis publié : 5 septembre 2013

Deux jours magnifiques au Castelet.. Tout est parfait !
Les petits déjeuners servis dehors sont très agréables , mention spéciale pour les jolis thermos!
Nos enfants ont adoré le pain perdu parfumé à la cannelle .
Félicitation pour les apéros du soir, un vrai moment de partage et de convivialité .
Les transats très confortables de la piscine nous ont permis de bonnes siestes .
Un grand merci à la Maîtresse de maison qui est toujours disponible

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 août 2013

Il s’agit d’une excellente adresse à moins d’une heure de Toulouse et à 5 minutes de Castres où nous avons passé quatre nuits dans un magnifique cadre verdoyant (plus de cinq hectares !!! ).L’accueil de la propriétaire, Suzy, est chaleureux et zen. A l’intérieur du Castelet, nous avons à disposition deux salons avec télé dont un avec un billard ainsi que de nombreux livres à consulter (accès Wifi, câble). La chambre que nous occupions était spacieuse et pleine de charme. A disposition : petits savons, bouilloire avec thé, café et tisane, peignoirs de bain. Le petit déjeuner (fruits frais, pain perdu, confitures maison) se prend à l’extérieur ou dans une confortable salle à manger décorée avec beaucoup de goût. A travers le parc, nous pouvons croiser des hamacs, un superbe bois et une magnifique piscine, qui se fond à merveille dans ce magnifique paysage, reposant sur une terrasse et bordée de transat permettant de se décontracter après une belle journée de visite !
Adresse hautement conseillée les yeux fermés tant en famille qu'en couple !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé une nuit au mois d'Aout dans cet endroit majestueux avec la décoration très rafinée. L'accueil des gérants est exceptionnel avec un TI-PUNCH et une pate a tartiner à faire palir les meilleurs chefs....: très bonne table avec un vrai petit déjeuner.
Très belle piscine. Les chambres sont spacieuses et décorées avec gout.
Nous attendons avec impatience l'an prochain pour y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LeCastelet, Gérant de Le Castelet, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

C'est promis, j'enverrai la recette !!

Avis publié : 6 août 2013

Dans un magnifique cadre verdoyant, nous avons été été accueilli par Suzy et sa famille avec beaucoup de chaleur. Les petits déjeuners sont servis dehors ou quand le temps le permet moins,dans une très confortable salle à manger décorée avec beaucoup de goût...! Esprit brocante assuré! Les chambres (petits savons à disposition, sèche cheveux, bouilloire avec thé, café et tisane, peignoirs de bain...) comme le reste de la maison sont pleines de charme décorées avec style. Suzy et son mari ont su restituer toute son ancienneté à travers des meubles et des objets parfaitement choisis et ainsi conserver toute son authenticité.
Le soir on peut déguster de délicieux repas en toute convivialité et décontraction...
La piscine est immense avec une belle terrasse, le tout adapté au lieu et au paysage.
Ne pas hésiter à faire un petit détour sur Castres où ils ont ouvert une petite épicerie fine ... Elle regorge de très bons et diverses produits, du thé en passant par de la charcuterie, de petits plats préparés, vins, spécialités locales, jus de fruits ... Là encore, accueil assuré!!!
Nous avons déjà communiqué cette adresse à de très bons amis... Au plaisir d'y retourner!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Rien à redire sur ce beau coin de verdure. La piscine est très belle, le petit déjeuner et les déjeuners sont délicieux, préparés avec de bons produits et l'accueil y est très chaleureux. Bref il fait bon vivre au Castelet et nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2013

De passage pour le business dans la région j'ai été rapidement séduit par ce décor naturel
magnifique.Tres belle piscine.Un acceuil des plus sympa.Le diner servi dans une belle salle a manger petiti vin de pays.........au prochain passage pas d'hésitation.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2013

Accueil parfait d'autant que nous étions venus avec un coffret Smartbox, et que beaucoup, beaucoup de gens se plaignent dans ces cas-là d'être un peu mis de côté, voire carrément mal reçus!
Rien de cela ici, couple adorable, belle discussion au petit déjeuner avec la dame et les invités, le fils nous a fait l'animation l'après-midi au bord de la piscine (!), nous aurions voulu dîner le soir, mais ce jour-là il n'y avait pas de table d 'hôtes. Nul doute que cela aurait été délicieux
Chambre magnifique, calme, et pas trop nombreuses, ça reste familial. C'est une chambre d'hôtes, pas un hôtel.

Nous y retournerions avec plaisir, pour goûter au charme de la table également!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple