109 $US
83 $US
94 $US
92 $US
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Castres Centre(Castres)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
63 $US
61 $US
92 $US
  • Service d'étage
Hotel Riviere(Castres)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
  • Service d'étage
Le Caussea(Castres)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
87 $US
Expedia.com
76 $US
74 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
102 $US
Avis publié : 2 août 2014

En déplacement professionnel à Castres, je n'ai pas été déçu par cet environnement reposant si près de Castres. Un accueil chaleureux dans une belle bâtisse très bien rénovée.
A noter, une piscine immense avec un très beau cadre, et un billard français.
N'étant pas en vacances, j'ai pu utiliser le wifi mis à disposition gratuitement, prudence toutefois si vous attendez des appels sur votre portable car le réseau ne passe que très peu (je suis sur SFR) et de façon irrégulière. C'est donc le bon endroit pour déconnecter. ;-)

Astuce pour la chambre : La suite douceur offre une vue sur le parc et la piscine, avec une chambre communicante si vous venez en famille mais peut aussi servir de salon.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2014

Ce manoir du 19e siècle est très agréable. Le petit déjeuner et le dîner d'hôtes étaient forts agréables. Les hôtes apportent de bons conseils sur les visites et les balades aux environs.
Le Castelet est particulièrement au calme tout en étant à proximité du centre de Castres.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons organisé une réception à l'occasion de notre mariage dans l'écrin idyllique du Castelet.
Le site est idéal, quasiment privatisé pour l'occasion, puisqu'une partie de nos invités a pu profité des gîtes disponibles et des chambres d'hôtes. La salle rénovée en respectant l'esprit de la bâtisse est bien pensée avec une partie cuisine indispensable pour tout traiteur.
Ce lieu a contribué à la magnificence de l’évènement. Il a su faire l'unanimité chez nos parents et invités.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Le mariage de mon fils s'est très bien passé dans ce joli cadre, nous étions environ 100.
J'ai apprécié aussi le gite que j'ai loué.
Merci à nos hôtes pour leur accueil, je les recommanderai sans hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Nous nous sommes rendus avec des amis dans cette chambre d'Hôte, moment magique . l'endroit est magnifique , très calme et décoré avec beaucoup de goût et de respect pour l'histoire du lieux.
Les chambres sont spacieuses et l'accueil est tout simplement chaleureux. On s'y sent chez soi ( et on aimerait que ce soit le cas ) , la chambre d'hôtes dans sa meilleure expression.
Bravo a Eric et Suzy. Charme , discretion et simplicité. L'endroit parfait pour quelques jours de bonheurs.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme , il faut toutes les essayer...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis