Contrôle des avis
Avis publié : 30 septembre 2017

Un écrin de verdure où se niche cette belle bâtisse et une belle piscine si bien intégrée au décor , en arrivant on imagine déjà les chambres cosy et romantiques et tout est là! Un endroit pour oublier et se laisser bercer par l'atmosphère apaisante où tout est fait pour se sentir accueilli chaleureusement. Des tables de petits déjeuner où tout est douceur et charme, table et décoration, comme la chambre. De purs instants de sérénité et de calme. J'ai hâte d'y revenir au plus vite!

Astuce pour la chambre : La chambre des herbiers au calme en recherche vue sur la forêt en recherche, romantisme assuré
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Suzy D, Propriétaire de Le Castelet, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2017

Nous vous remercions de partager votre avis SevCa 12. Nous sommes seulement à 10mn du centre-ville, mais en pleine nature et au calme. Nous sommes ravis que cette atmosphère à la fois sereine et chaleureuse, la table d'hôtes, les petits-déjeuners gourmands et la décoration vous aient plu. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 21 juillet 2017

Pour démarrer nos vacances en France, nous avons passé deux nuits au domaine. Que dire !!! Tout de suite subjugué quand on descend la petite route qui nous amène à cette élégante bâtisse entourée d'arbres centenaires. Accueil chaleureux de Suzy et Eric, chambre avec beaucoup de charme, literie excellente. Très bon produits et belle table au petit-déjeuner. Bref , séjour merveilleux et un grand merci à Suzy et Éric pour leur hospitalité!!! À recommander sans hésitation!!!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Suzy D, Propriétaire de Le Castelet, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Cher Joelkiev, C'est avec un peu de retard que je vous remercie de ce commentaire élogieux. Vous nous avez permis, sans quitter Le Castelet, de voyager et de mieux connaitre votre patrie d'adoption. Belle rencontre ! A bientôt, nous l'espérons.

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Un endroit magique où nous avons fêté notre mariage! Un endroit au calme et au frais avec des arbres à couper le souffle, une salle de réception avec Pierres apparentes et un cadre extérieur bucolique! Des logements pour que nos invités puissent se reposer et puissent profiter avec nous du lieu de la merveilleuse piscine ! Un accueil au top avec suzy et Eric qui ont su être à nos petits soins pour ce week-end de rêve !! Des logements et une salle d une propreté irréprochable. Des logements gîtes et chambres d hôtes décorés au top avec goût et raffinement magnifiques! Les invités ont tous été étonnés ravis époustouflant ce lieu superbement entretenu de plus !
On a dû prolongé notre séjour: motif : personne ne voulait en repartir!!! Je recommande les yeux fermés ce lieu même pour une nuit.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Suzy D, Propriétaire de Le Castelet, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Chère Sandy F, vous aviez privatisé le domaine pour votre mariage et nous avons vécu des moments fort agréables et émouvants avec votre famille et vos amis. Nous sommes très heureux que vous recommandiez Le Castelet. Un grand merci pour ce partage et ce super commentaire.

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Nous cherchions un endroit calme pour nous reposer et nous avons trouvé un havre de paix où la bâtisse, superbe, est à la hauteur de l'accueil tellement chaleureux de nos hôtes. Des chambres magnifiquement décorées, un superbe jardin arboré, sans parler de la piscine qui vous appelle à la détente. 2 jours de calme total, choyés et conseillés par nos hôtes sur les lieux à découvrir aux alentours. Encore merci à Éric et Suzie, nous reviendrons.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

Cher StephaneB467, merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes contents et fiers que notre maison d'hôtes et son atmosphère aient répondu à vos attentes et que vous soyez prêts à revenir. A très bientôt.

Avis publié : 9 juin 2017

Un écrin de nature au calme absolu, et au milieu une sublime demeure aux accents de sud et de Toscane. Le Parc est immense et intelligemment entretenu, alternant belles pelouses, prairie fleurie et massifs de fleurs. L'espace piscine est très bien exposé et impeccablement tenu.
L'accueil est chaleureux tout en étant discret, et de nombreuses pièces sont mises à disposition des convives: salle de sport, sauna, salle de lecture, salon de jeux (dont un billard),kitchenette. Les chambres sont spacieuses et décorées avec charme. Le petit déjeuner est simple mais avec des produits de qualité.
J'ai séjourné dans cette chambre d'hôtes pour un voyage d'affaires et ça a été une belle parenthèse entre d'intenses journées de travail.
Le lieu se prête encore mieux aux escapades romantiques.
Une très bonne adresse à 10minutes de Castres, et aux portes du Sidobre!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires

Cher World-Cakita, merci pour ce commentaire élogieux et ce descriptif très complet. Effectivement, nous accueillons les voyageurs d'affaires, les escapades romantiques ainsi que les familles dans nos gîtes de charme. Nous espérons alors vous recevoir dans un proche avenir.