“Très sympa!”

Classé n° 10 sur 123 Restaurants à Castres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Bonne cuisine, pleine de saveurs! petite quantité mais grande qualité.
Pour ma part j'appelle pas ça un "bistrot" mais plus un restaurant gastronomique.
Je vous le conseille.

206210 avis sur 304

Avis publié : 26 décembre 2013

Circulez y a rien à y faire
13h45 on se fait raccorcher au nez au téléphone sous prétexte "pas dispo, trop occupé par le service"
18h45 on est accueilli sur place par le "chien de la maison", curieusement admis dans l'établissement et au mileiu des cuisines, qui vous renifle pendant plus d'une minute avant que la gérante daigne s'approcher et vous faire comprendre que vous la dérangez
résultat : j'ai réservé ailleurs, au retau le "médiéval"!

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Restaurant joli, repas du midi correct mais au niveau du service aieaieaie
Accueil catastrophique, on nous donne pas la carte des vins, après nous avoir proposé un apéritif nous leur avons dis que l'on prendrai que du vin. On nous propose pas d'eau minérale non plus, les vins rouges sur la machine à café en début de service, ...
Enfin bon l'étoile est un peu dans l'assiette mais je n'y retournerai pas, sauf si

Avis publié : 3 novembre 2013

J'avais énormément entendu parler de ce restaurant....j'ai été assez déçu.
Les plats sont très bien présentés mais pas assez bons et soignés à mon goût, je trouve que l'on ressent trop le côté "british" dans l'assiette avec beaucoup de choses en gelées, beaucoup de saveurs sucrées.
Notre serveuse était adorable il n'y a rien à dire....par contre le sommelier n'en est pas un! Aucune explication sur le vin, il est très familier avec tout le monde (je ne suis pas coincée mais qd même!!)ce qui est très étonnant dans un restaurant de cette réputation. Il nous a posé les verres de vin et s'est enfui...
Le chef devrait faire plus attention a la qualité de ses produits (le foie gras était très mal denervé) et goûter peut être plus souvent ses créations (mettre de la gelée de fruits de la passion c'est une super idée sauf qu'on ne retrouve absolument pas le goût)....

Avis publié : 1 novembre 2013

Un menu à 32 €uros (pour ce midi de la Toussaint) entrée, plat, dessert et mignardises...des saveurs savoureuses et originales...cuisinées par un chef talentueux et son équipe de rappeurs (les casquettes de :) efficace que l'on peut voir au travers des vitres de la cuisine), un service simple pas du tout guindé. Ce fut un moment de bonheur dans l'assiette, et à notre table. Nous reviendrons, avec plaisir en espérant être à nouveau conquis par cette cuisine inventive et de qualité!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot des Saveurs ?