“Super !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Super !”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Tout simplement génial ! Le cadre est simple et classe la cuisine est vraiment magnifique et originale. Bien sur vous ne mangerez pas un menu a 9€ mais de temps en temps se faire un restaurants de cette qualité est un plaisir, ça change et c'est vraiment bon. Merci pour ce bon moment !

Visité en janvier 2014

Castres, Midi-Pyrenees, France
“Très sympa!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Bonne cuisine, pleine de saveurs! petite quantité mais grande qualité.
Pour ma part j'appelle pas ça un "bistrot" mais plus un restaurant gastronomique.
Je vous le conseille.

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Désagréable”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Circulez y a rien à y faire
13h45 on se fait raccorcher au nez au téléphone sous prétexte "pas dispo, trop occupé par le service"
18h45 on est accueilli sur place par le "chien de la maison", curieusement admis dans l'établissement et au mileiu des cuisines, qui vous renifle pendant plus d'une minute avant que la gérante daigne s'approcher et vous faire comprendre que vous la dérangez
résultat : j'ai réservé ailleurs, au retau le "médiéval"!

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Pas très aimable”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Restaurant joli, repas du midi correct mais au niveau du service aieaieaie
Accueil catastrophique, on nous donne pas la carte des vins, après nous avoir proposé un apéritif nous leur avons dis que l'on prendrai que du vin. On nous propose pas d'eau minérale non plus, les vins rouges sur la machine à café en début de service, ...
Enfin bon l'étoile est un peu dans l'assiette mais je n'y retournerai pas, sauf si

“Je m'attendais à mieux....”
Avis écrit le 3 novembre 2013

J'avais énormément entendu parler de ce restaurant....j'ai été assez déçu.
Les plats sont très bien présentés mais pas assez bons et soignés à mon goût, je trouve que l'on ressent trop le côté "british" dans l'assiette avec beaucoup de choses en gelées, beaucoup de saveurs sucrées.
Notre serveuse était adorable il n'y a rien à dire....par contre le sommelier n'en est pas un! Aucune explication sur le vin, il est très familier avec tout le monde (je ne suis pas coincée mais qd même!!)ce qui est très étonnant dans un restaurant de cette réputation. Il nous a posé les verres de vin et s'est enfui...
Le chef devrait faire plus attention a la qualité de ses produits (le foie gras était très mal denervé) et goûter peut être plus souvent ses créations (mettre de la gelée de fruits de la passion c'est une super idée sauf qu'on ne retrouve absolument pas le goût)....

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot des Saveurs ?