“avis sur le grand hôtel de Castres”

Grand Hôtel de Castres
N° 7 sur 11 Hôtels à Castres
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel rénové du 25 au 26 aout 2012. Nous étions logés dans une grande chambre avec une belle vue sur l'agout. Les lits étaient très confortables, la décoration de la chambre était sobre et élégante dans l'esprit du design danois. L'accueil était très chaleureux. Le petit déjeuner qui était très bon, était servi sur la terrasse très agréable qui donnait aussi sur l'agout. Nous reviendrons prochainement. Cet hôtel est à recommander par sa modernité et son charme

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2012

Pas testé l'hôtel
Restaurant avec une très jolie et agréable terrasse sur la rivière et la vieille ville
Charme et tranquillité
Bonne formule tout compris à midi, avec une cuisine bistrot savoureuse (une blanquette comme mamie !), parfois un peu paresseuse (taboulé frais mais simple en entrée) et très bien faite (très belle tarte abricots + glace+ sabayon)
Impossible de juger le vin (un verre de rouge correct sans plus)
Service très gentil, efficace et agréable
Aménagement un peu bizarre, on ne sait pas bien où aller dans ce grand hall d'entrée - patron sympa mais un peu bizarre aussi

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2012

Cet avis ne tient compte ni de la qualité des plats proposés ni du lieu mais malheureusement simplement de l'accueil. Avec mon mari nous avions décidé de passer une soirée en amoureux à l'improviste sur Castres nous souhaitions découvrir un nouveau restaurant différents des étoilés que nous affectionnons tant d'habitude, nous avions entendu parler de ce dernier dans le guide michelin, nous nous sommes donc présenter afin de réserver pour 2h plus tard accueil extrêmement froid et distant,on nous a dévisagé de la tête au pied, nous étions très mal à l"aise et du coup nous avons choisi de diner ailleurs.
Dommage, cela ne donne pas envie de venir....Peut être aurions dû nous garder notre costume et tailleur à la suite de notre journée de travail pour être pris au sérieux.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Bel établissement rénové avec goût, sobriété et en toute modernité...Jolie chambre au 3ème étage avec vue sur l'agoût; quelle vue, quelle charme!
La literie est bonne mais le lit aurait pu être de meilleure dimension, la climatisation fonctionnait bien à l'arrivée, un peu moins au fur et à mesure du séjour.
Chambre bien insonorisée, tv écran plat sony.
Dommage pour l'absence d'infos de l'hôtel dans la chambre, de mini bar, de wifi.
En terrasse, au bar, dommage aussi de se voir servir un coca en boîte dans un tel établissement; on s'attend à un autre service.
Idem au petit déjeûner où la table est redressée sommairement sans être nettoyée mais les mets servis sont de bonnes qualités.
Bref encore qq petites rectifications pour que tout soit parfait!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

Idéalement placé au centre de Castres, cet hôtel fraichement restauré, l'a été de très bonne et belle manière. J'ai particulièrement apprécié la vue nocturne de ma chambre située au troisième étage : superbe
L'accueil est sympathique, les chambres bien insonorisées sont bien équipées, et la table tout à fait agréable dans un décor feutré . .... mon étape favorite sur le secteur
A bientôt !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2011

nouveau séjour dans cet hôtel
-chambre très sobre avec grand confort,vue sur la rivière,très calme,la literie toujours extra,TV écran plat,wi-fi gratuit,air conditionné
salle de bain tout confort avec ample cabine de douche (nous avions demandé,bain possible),wc dans la sdb
-petit-déjeuner à la française,servi,avec baguette fraiche sortant d'un excellent boulanger local,croissant frais,beurre d'Echiré,pain bio,coupe de fruits frais,jus de pomme local (à la place du sempiternel jus d'orange industriel),le tout à discrétion,bien sûr tous breuvages,fromage ou oeufs sur demande
-repas du soir avec menu suggéré mais avec possibilité de changer,toujours en produits frais
vins au verre ou à la bouteille à l'excellent rapport qualité-prix,desserts faits sur place par le second à la compétence de patissier
le prix des chambres,du petit-déjeuner et des repas correspond parfaitement à la prestation donnée

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

mon avis a été mal enregistré,il a été mis dans les chambres d'hôtes au lieu d'hôtel

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple