“très bel hotel mais pas très professionnel”

Grand Hôtel de Castres
N° 7 sur 11 Hôtels à Castres
Avis publié : 11 septembre 2013

Bel hotel rénové et bien situé - chambre spacieuse et agréable avec vue sur la rivière Par contre il n'y a pas souvent quelqu'un à la réception On a l'impression que l'esprit de famille passe avant la clientèle Le petit déjeuner proposé est plus que succinct. Dommage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel avec mon homme, nous voulions faire une étape avant de nous rendre dans le Gers, pour 1 nuit mais nous y étions tellement bien, que nous y sommes restés 2 nuits...en plein coeur de la ville historique, chambres spacieuses, très propres et zen, vue directe sur la rivière, déjeuner en terrasse, matelas confortable, décoration sobre et raffinée...nous vous conseillons de découvrir cet hôtel absolument, mention spéciale pour la gentillesse, le sourire et l'efficacité d'Amélie, jeune employée très professionnelle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit avec ma fille dans cet hôtel. Ayant de la famille dans la région, nous avons testé à peu près tous les hôtels de Castres.
Celui-ci a beaucoup d'atouts : idéalement situé au coeur de la ville historique, parfaitement rénové, ultra-moderne. La décoration est très épurée mais l'hôtel est très confortable. il est à noter la qualité des matelas et des oreillers qui vous promettent une excellente nuit.
Préférer le côté rivière si possible car le côté ville est un peu bruyant malgré une insonorisation correcte.
Par chance, nous avons pu nous garer sur le mini parking de l'hôtel sinon, il faut laisser sa clé de voiture à la réception pour qu'ils puissent la bouger.
Seul bémol, nous avons trouvé l'accueil et l'ambiance plutôt froide, un peu plus de sourire, un bonjour aux clients ( au lieu de les dévisager de la tête au pieds) et ce serait parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Je suis venu à Castres pour des raisons professionnelles. J'étais méfiant quant à la qualité de l'hôtellerie à Castres. Et bien je me suis trompé. Seuls les couteaux à viandes manquent mais tout est "top" au Grand Hôtel de Castres. Le lieu, la literie, la vue (côté rivière), l'esprit, les patrons, leurs employés. Bravo, bravo! Continuez! Christophe B. de ParisvSaint Germain des Prés

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel rénové du 25 au 26 aout 2012. Nous étions logés dans une grande chambre avec une belle vue sur l'agout. Les lits étaient très confortables, la décoration de la chambre était sobre et élégante dans l'esprit du design danois. L'accueil était très chaleureux. Le petit déjeuner qui était très bon, était servi sur la terrasse très agréable qui donnait aussi sur l'agout. Nous reviendrons prochainement. Cet hôtel est à recommander par sa modernité et son charme

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Pas testé l'hôtel
Restaurant avec une très jolie et agréable terrasse sur la rivière et la vieille ville
Charme et tranquillité
Bonne formule tout compris à midi, avec une cuisine bistrot savoureuse (une blanquette comme mamie !), parfois un peu paresseuse (taboulé frais mais simple en entrée) et très bien faite (très belle tarte abricots + glace+ sabayon)
Impossible de juger le vin (un verre de rouge correct sans plus)
Service très gentil, efficace et agréable
Aménagement un peu bizarre, on ne sait pas bien où aller dans ce grand hall d'entrée - patron sympa mais un peu bizarre aussi

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2012

Cet avis ne tient compte ni de la qualité des plats proposés ni du lieu mais malheureusement simplement de l'accueil. Avec mon mari nous avions décidé de passer une soirée en amoureux à l'improviste sur Castres nous souhaitions découvrir un nouveau restaurant différents des étoilés que nous affectionnons tant d'habitude, nous avions entendu parler de ce dernier dans le guide michelin, nous nous sommes donc présenter afin de réserver pour 2h plus tard accueil extrêmement froid et distant,on nous a dévisagé de la tête au pied, nous étions très mal à l"aise et du coup nous avons choisi de diner ailleurs.
Dommage, cela ne donne pas envie de venir....Peut être aurions dû nous garder notre costume et tailleur à la suite de notre journée de travail pour être pris au sérieux.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple