“Hotel très agréable mais...”

Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 Hôtels à Castres
Beaumont Sur Leze
“Hotel très agréable mais...”
Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hotel est très bien situé en plein centre ville,je conseille le parking pour 6€ car toutes les places du centre sont payante.La chambre etait très agréable et la literie ultra confortable seul bemol une chambre donnant dans la rue et mal insonorisé qui entraine quelques désagrement mais dans l'ensemble la prestation est de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous avons eu une chambre qui donnait sur une tres etroite ruelle où les pigeons avaient élus domicile Outre leurs roucoulements il était impossible d ouvrir les fenêtres à cause des fientes De plus le mur du bâtiment en face est très proche et l atmosphère dans la chambre en devient étouffante. Notre porte de toilettes ne pouvait pas se fermer sans risquer d être bloqué à l intérieur. Nous l avons signalé mais rien n a été fait !
Parking possible
Le petit déjeuner est très complet

• Séjour du juin 2013
les essarts le roi, france
Avis écrit le 14 mai 2013

Un mot pour qualifier cet endroit : Charmant !!! Qualificatif qui vaut autant pour le lieu que pour l'accueil. Une chambre très agréable et reposante, une salle de bains immense avec une baignoire balnéo magique, serviette et savon au parfum très agréable, bios. Literie impeccable et très confortable y compris dans le lit de bébé ce qui est assez rare pour être remarqué. Un rapport qualité/prix irréprochable, la gentillesse en plus. Bref une jolie découverte à réitérer et à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 23 mars 2013

je dirai hotel surprenant, ambiance particulière mais passée outre l'hotel a vraiment un charme particulier. Pas d'ascenseur mais une chambre spacieuse donnant sur la rue ( calme ) une literie irreprochable, une salle de bain legerement sommaire par rapport au style de la chambre.
A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Antibes
Avis écrit le 23 mars 2013

Le personnel est accueillant: imprimer mon itinéraire, conseiller un restaurant, et tout ca avec le sourire. L’hôtel offre un cadre patiné et une décoration chaude et originale et est situé au cœur de la vieille ville. Ma chambre était spacieuse, avec un grand lit douillet. Très propre. Un grand bar animé. Bon rapport qualité/prix avec le charme en plus !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Brignoles
Avis écrit le 25 février 2013

De passage à Castres et sans avoir réservé, j'ai du me contenter de la dernière chambre disponible. 4ème étage sans ascenseur, pas de volet, des doubles rideaux non occultants, un velux au plafond qui permet de voir les étoiles...... Une salle de bain non séparée de la chambre par une cloison, mais avec une très grande baignoire à jets. Par contre un très grand lit très confortable. Petit déjeuner correct mais le café servi dans de hautes tasses étroites ne permet pas de tremper les tartines. L hôtel ne dispose pas de garage particulier mais propose une carte à trois euros dans un parking tout proche.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons trouvé cet hotel par hasard et nous n'avons pas été décus. Hôtel tenu par des indépendants. Assez atypique, style baroque, vieux meubles.Quand on se trouve dans le patio, on sent que cet hotel a une âme et une histoire à nous raconter.
Petit déjeuner buffet très copieux avec un pain Bio excellent.
Bon rapport qualité prix: notre chambre Charme pour 2 était à 69 € avec le petit déjeuner compris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux