“hôtel très sympa” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 11 Hôtels à Castres
La Rochelle, France
“hôtel très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Un accueil chaleureux, une chambre très confortable (baignoire avec bain bouillonnant, un must), un petit-déjeuner somptueux (la machine à faire les jus d'orange frais un pur bonheur), par contre nous avons passé 2 nuits dans une canicule assez terrible et sans climatisation, dormir s'est avéré difficile, habitué à 0 bruit la nuit, les bouchons anti-bruit ont été nécessaires (beaucoup de passages dans les couloirs, isolation phonique peu performante).
Le patio intérieur est très joli, par contre les escaliers étaient remplis de toiles d'araignées et poussièreux, c'est vraiment dommage.
Globalement, c'est un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix, l'accueil est au poil et la situation en plein centre ville très confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Trouvé sur internet, les photos de cet hôtel nous avaient intrigués, et en effet il a ce petit quelque chose charmant et désuet, qui nous a ravis. Certes un peu vieillot, cet hôtel est cependant tres propre, très bien situé, le patio intérieur atypique était aussi mignon que sur les photos. Belle chambre triple, petit déjeuner copieux et delicieux, personnel disponible et très gentil. Nous le recommandons sincèrement !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel absolument charmant en plein coeur de Castres. Peu cher pour un emplacement au coeur de la ville (45€ pour 2 hors petit dej), accueil agréable, parking sous-terrain très proche à 3€ la nuit.
La chambre était ultra propre, design mais petite et sans armoire et surtout sans clim (un ventilateur y était installé et nous l'avons laissé toute la nuit car peu d'air venant de l'extérieur et température aurour des 30 degrés). Salle de bain grande, très propre et design.
Nous reviendrons avec grand plaisir si la clim y est installée!

• Séjour du août 2013
Sainte-Marie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avions reservé dans cet hôtel au vu des photos sur Internet qui promettaient des chambres originales et nous n'avons pas été déçus ! Nous avions la superbe chambre anglaise (Sorry pour la french touch...) très spacieuse, déco originale, salle de bain splendide donnant sur une ruelle silencieuse : un vrai bonheur ! En plus l'accueil est chaleureux et sympathique, le petit déjeuner est copieux et varié et on nous a conseillé pour le soir un restaurant pas loin (le Pescadou) ou nous nous sommes régalé ! Seul petit bémol, la clim portable dans le petit couloir avec la porte ouverte, ça fait un peu bric et broc mais ça fonctionne très bien et c'est l'essentiel !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beaumont Sur Leze
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hotel est très bien situé en plein centre ville,je conseille le parking pour 6€ car toutes les places du centre sont payante.La chambre etait très agréable et la literie ultra confortable seul bemol une chambre donnant dans la rue et mal insonorisé qui entraine quelques désagrement mais dans l'ensemble la prestation est de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous avons eu une chambre qui donnait sur une tres etroite ruelle où les pigeons avaient élus domicile Outre leurs roucoulements il était impossible d ouvrir les fenêtres à cause des fientes De plus le mur du bâtiment en face est très proche et l atmosphère dans la chambre en devient étouffante. Notre porte de toilettes ne pouvait pas se fermer sans risquer d être bloqué à l intérieur. Nous l avons signalé mais rien n a été fait !
Parking possible
Le petit déjeuner est très complet

• Séjour du juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
les essarts le roi, france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Un mot pour qualifier cet endroit : Charmant !!! Qualificatif qui vaut autant pour le lieu que pour l'accueil. Une chambre très agréable et reposante, une salle de bains immense avec une baignoire balnéo magique, serviette et savon au parfum très agréable, bios. Literie impeccable et très confortable y compris dans le lit de bébé ce qui est assez rare pour être remarqué. Un rapport qualité/prix irréprochable, la gentillesse en plus. Bref une jolie découverte à réitérer et à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille