“Parfait”

Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 Hôtels à Castres
Avis publié : 19 septembre 2013

We du 17 août.Très joli chambre au 3e étages avec une salle de bain ouverte et des produits de bain bio. Clim dans la chambre bien mais un peu bruyante. Téléviseur et wifi parfait. Personnel accueillant et hôtel très beau. Pas d'avis sur le petit déj' ou repas car pas dégusté. Très calme mise à part les travaux de la chambre d'à côté dans la matinée. Rapport qualité prix excellent. Satisfaite et charmé totalement !

Avis publié : 19 septembre 2013

j'ai eu un très bon accueil et la prestation a été de qualité
eau chaude arrive très rapidement
j'ai apprécié que ce soit une baignoire plutôt qu'une douche trop étroite
le site est calme malgré la proximité du centre ville

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2013

hotel de charme aux chambres joliment décorées.
l'accueil est très agréable et le service au top.
situé en plein centre dans une rue piétonnière, le seul inconvénient réside dans les difficultés de stationnement

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Réservé un peu à la dernière minute, je n'avais pas eu le temps de vraiment consulter la fiche de cet hotel ... en arrivant à l'hotel, je m'aperçois qu'il est situé dans une rue pietonne, avec de grandes difficultés pour se garer. Ça commence mal ! Mais en fait, c'est bien le seul défaut de cet hotel, qui est compensé par un accord entre l'hotel et un parc public situé non loin. Tout le reste n'a été que des bonnes surprises : batiment atypique avec beaucoup de charme, excellent accueil, chambres spacieuses, superbement décorées et extrêmement bien équipées (TV écran plat géante, sèche cheveux, bouilloire électrique avec café, differents thés, cappuccino). Le petit dejeuner est très complet.
Bravo ! Je reviendrais avec grand plaisir, vraiment séduit par cet établissement, situé en plein coeur du centre historique de Castres.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

décoration dépaysante, un coupe de cœur pour les amoureux de l'art! chambre à thème (Toscane) magnifiquement décorée et aménagée, charme, sensualité et romantisme, idéale pour un couple. Accès facile et parking bien pris en charge. Dommage que la clim dans la chambre soit un peu bruyante. Toutefois, le personnel est très accueillant et nous mettent très à l'aise, comme à la maison! J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Hôtel hyper bien situé
Accueil sympa Petit déjeuner très complet et à volonté (fruit frais, ......)ce qui explique le prix ,il faut comparer ce qui est comparable et surtout des chambres originales rien à voir avec les hôtels standardisés
Seul bémol un peu de bruit le matin( les petits déjeuners) pour notre chambre qui donnait sur le patio intérieur mais pas gênant pour nous

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

hotel tres bien situe donnant sur la place du vieux castres,grande chambre avec sdb,personnel tres accueillant,a conseiller sans souci, le seul bemol souci d'humidite dans la sdb+ l petit dejeuner cher 10 euros