Hotel de l'Europe
90 $US
  • Service d'étage
43 $US
  • Internet gratuit
Hotel Riviere(Castres)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Service d'étage
112 $US
106 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Le Caussea(Castres)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2014

Nous avions réservé une nuit dans ce magnifique hôtel situé en plein coeur de Castres; on nous a attribué la chambre "Berlin", le décor est vraiment "top", très classe, la salle de bain est très propre et aussi très moderne dans son design! L'hôtel est en relation avec le parking République et vous ne payez que 3 euros la nuit, ce qui est très correct et c'est tout près à pied ; vous pouvez aussi déposer vos bagages devant l'hôtel avant d'aller mettre votre véhicule dans le parking! Le personnel à l'accueil est super sympa, très serviable et souriant! Bref, à recommander!
Un seul bémol, notre chambre n'était pas climatisée et nous avons eu "chaud" malgré le ventilo!!

Astuce pour la chambre : Si vous souffrez facilement de la chaleur, demandez une chambre climatisée!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2014

Je n'avais jamais été accueilli dans un hôtel par un patron aussi sympathique. Avec lui, le petit-déjeuner (complet et en partie bio) est ponctué d'éclats de rire. Pour le reste, hôtel à l'architecture intérieure surprenante. Toutes les chambres ne se ressemblent certainement pas mais la mienne, sous les toits, était vaste et agréable (pour peu qu'on évite les poutres) ...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

C'est un peu ma deuxième maison tant je vais régulièrement dans cet hôtel.

Toutes les chambres ont une ambiance particulière (La montagne, Van Gogh, la danseuse de Flamenco, etc.) et sont pour la plupart rénovées.
Celles qui sont rénovées sont très belles et c'est toujours un plaisir d'y dormir. Elles sont grandes, modernes et propres.
Certaines chambres ne semblent pas rénovées et sont un peu moins belles. Gageons que ce n'est qu'une question de temps.

Le personnel est très agréable et serviable.
Les rares petits problèmes que j'ai eu ont toujours été résolus rapidement et efficacement.

Le petit déjeuner n'est pas énorme mais assez varié. Le jus d'orange frais est très agréable. (Les oranges sont à presser soit même dans la machine mise à disposition.)

Vous pouvez y aller sans risque !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

De la rue on ne voit rien, mais dés qu'on pousse la porte on se retrouve dans un lieu magnifique et accueilli avec sourires et attention. Ne pas se priver du petit dej' : crêpes, canelés, jus d'oranges pressées à volonté en plus de les tous les classiques de la viennoiserie... 5 étoiles on vous dit !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 19 août 2014

Derrière une façade assez banale, se cache en plein centre ville un hôtel atypique avec un tarif tout à fait raisonnable à découvrir absolument. Ce fut un plaisir d'apprécier le "hall" d'entrée et une décoration différente pour les 2 chambres du 4ème étage que nous avons occupées, loin des normes standards et aseptisées de certains hôtels. Bien que nous ayons eu nous aussi un petit souci de fuite d'eau du toit, liée aux intempéries du moment, contrairement à l'avis de "GROSEILLE 15", il nous a immédiatement été proposé de changer de chambre et les petits déjeuners (fort copieux) nous ont été offerts en dédommagement. Rien à redire donc et c'est avec plaisir que nous y retournerons si nous sommes à nouveau de passage dans cette ville.

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur la situation de la chambre accessible avec ou sans ascenseur pour les personnes à mobilité réduite
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille