“hotel de charme”

Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 Hôtels à Castres
Avis publié: 23 juillet 2011

Nous avons choisi la suite Asie impériale ; les photos du site de l'hôtel la décrivent parfaitement. Confort et décoration dépaysante. Petit déjeuner très varié dans un cadre authentique et romantique au calme en plein coeur du centre-ville (rue semi-piétonne)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Renaissance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2011

Très bel hôtel et de plus très bien situé dans le centre historique de Castres. Notre chambre nous a fait rêver moi et mon épouse. L’accueil est chaleureux et nous avons eu plaisir à parler voyage avec les propriétaires. Nous avons très bien dormi (le calme en centre ville est appréciable). Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel - musée lors de notre prochain séjour à Castres.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2011

Un emplacement idéal (plein centre ville), un hôtel atypique et très charmant. Un service irréprochable et une sympathie et une disponibilité de l'ensemble du personnel qui me fait dire que pour tout voyage d'affaires ou touristique, je reviendrai sans hésitation...

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 décembre 2010

Un écrin de bon goût
Ma chambre originale m'a bien plu, ça sort de l'ordinaire
Excellent accueil !
Pour sur que je reviendrais avec mon épouse un weekend end !!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 décembre 2010

De passage à Castres avec ma petite amie j'ai séjourné deux nuits à l'hôtel Renaissance au mois d'octobre pour le travail et j'y suis retourné au mois de décembre avec ma petite amie.
Je tenais à féliciter les propriétaires des lieux tant au niveau de leur accueil très chaleureux qu'au niveau de la décoration et du confort de cet hôtel qui à mon avis n'a rien à envier aux hôtels de luxe (et j'en ai testé des dizaines).
Je vous recommande vivement les suites qui sont décorées avec goût grâce à d'authentiques objets ramenés par les propriétaires de leurs divers voyages à travers le monde.
Le réveil aux parfums de pain chaud et de café vous sortira doucement de votre lit douillé, je recommande vivement cet établissement.

ps: j'ai opté pour le service voiturier très pratique car l'hôtel est situé en plein cœur de Castres

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 décembre 2010

Un acceuil professionel et chaleureux .Les chambres sont spacieuses propres bien chauffés et ce qui ne gache rien elles sentent bon.Bonne literie .Télévision LCD .Hotel bien placé en centre ville avec possibilté de garage.
Meme le Petit déjeuner est copieux ,varié avec du pain frais et d'excellentes croissants le café est un véritable expresso en clair de quoi bien démarrer la journée
J'attends avec impatience la future cheminée dans le petit salon
Bravo il faut continuer

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 novembre 2010

la déco de l'hôtel, que ce soit l'accueil ou la chambre était superbe.
Très propre. le petit déj très bon, sauf le jambon cru appétissant mais impossible à couper seul. le lit petit (140) mais confortable.
le gros bémol de cet hôtel, c'est l'accueil certainement par le propriétaire, juché derrière son ordinateur, vous disant à peine bonjour et ne se levant pas pour vous souhaiter la bienvenue. Bref, on a vraiment l'impression de le déranger dans son jeu ou autre travail....
Etre dépourvu de tout sens de l'accueil et être à la réception d'un hôtel me paraît totalement antinomique.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo