“Midi Pyrénées”

Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 Hôtels à Castres
Avis publié : 19 août 2012

Bon hôtel dans la vieille ville de Castres, établissement très "cosy", confortable, propre. Bonne literie, salle de bains très agréable et bon petit déjeuner. Personnel agréable et sympathique.Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2012

Hôtel bien situé dans une rue calme à deux pas du centre ville. Accueil très courtois.
Décoration de l'hôtel et de la chambre très originale (on peut passer du temps à regarder et apprécier tous les objets de décoration ramenés des quatre coins de la planète au fil des ans par les propriétaires de l'établissement).
La chambre (suite Napoléon) que nous avons occupée était spacieuse, propre et confortable.
Le buffet du petit-déjeuner était très bien garni (thé, café, viennoiseries, produits laitiers,pain et confitures, fromages et jambon pour les amateurs de petits-déjeuners salés, etc.).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Très beau décor authentique et beaucoup de goût. Une teinte provençale certaine. Les chambres sont surprenantes et présente un côté très glamour. Couleurs sourdes et capiteuses. Parfait pour les amoureux. Un seul défaut une très mauvaise insonorisation j étais au 2ème étage et J ai partage tous les allers retours du dessus. Donc exiger une chambre ou suite dernier d'étage. Sinon très jolie escale.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 4 avril 2012

C'est en effet le cas: Cet hotel est aménagé dans une maison ancienne, comme en témoignent les façades, qui constituent pour le voyageur une première surprise. La découverte du décors des chambres en réserve une second. Chambres par ailleur parfaitement confortables: la notre comportait un lit large, avec une excellente literie. Les sanitaires sont de bonne qualité (néamoins, les wc ne sont pas séparés). L'ôtel donne sur une petite rue exempte de circulation automobile, ce qui garantit des nuits paisibles. En contre partie, l'accés en voiture est un peu compliqué (nous avons été aimablement renseignés à l'Office du Tourisme). Dès l'arrivée, on vous aide à débarquer vos bagages et à les monter (par un escalier) dans votre chambre, puis le voiturier gare votre voiture dans un garage privé. En fait, vu la situation de l'hotel dans le centre, vous n'en aurez plus besoin pour effectuer la visite de la ville (Ne manquez pas le Musée Goya, face à la cathédrale).
Le buffet du petit déjeuner est d'une exceptionnelle générosité, avec même un jambon à l'os entier offert pour satisfaire les très grosses faims!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Lors d'une participation au premier carnaval Vénitien de Castres, nous avons découvert cet hôtel "pas comme les autres". L'accueil y est chaleureux, les chambres thématiques. A ce titre, visiter les différentes chambres constitue un véritable jeu, ce qui était réalisable pour nous qui constituions un groupe... A voir, véritablement !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel de charme.Bien placé en plein centre ville de Castres. La chambre était très belle avec plein d'objets de collection. Les propriétaires forment une petite famille trés chaleureuses.
Nous étions costumés vénitiens et reçu comme des princes.
Le petit déjeuné était à volonté et avec un très grand choix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel de charme.Bien placé en plein centre ville de Castres. Les chambres sont plus belles les unes que les autres avec plein d'objets de collection. Les propriétaires forment une petite famille trés chaleureuses.On se sent trés vite à l'aise. Ils sont avenant et d'un excellent conseil pour une sortie restaurant ou la visite des lieux. Le personnel est souriant et a été à nos petits soins. Quelle plaisir !
Séjours à renouveller.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires