“Très bien” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 11 Hôtels à Castres
Uzès, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Voilà encore un avis de ma part : au fil du temps mon avis est toujours élogieux sur cet hôtel je sens un effort toujours constant de la part des patrons de cet hôtel accueil , services sans failles même le personnel de chambre est au petits soins
Hôtel bien place en centre ville literie parfaite chambres accueillantes et douillettes .tres bon rapport qualité prix .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Aigues-Mortes, Gard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Si vous préférez les hôtels froids, formatés, avec des chambres à la surface millimétrée et avec des décos banales, passez votre chemin.
Ici, votre chambre sera très spacieuse, à la décoration étonnante. La literie (pas de lit en 140 X 190, merci pour les grands....) est à l'unisson. Le petit dej est copieux.
Personnel très sympathique et accueillant, et la direction est aux petits soins pour vous.
Idéalement placé dans le centre historique, dans une rue très calme.
Si vous séjournez à l'hôtel le dernier vendredi de chaque mois, soirée jazz avec orchestre au bar de l'hôtel;

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Idéalement placé au centre de la ville plus besoin de voiture pour se divertir et se restaurer dans cette belle ville de Castres.
Aceuil et service haut de gamme.
Personnel très courtois .
Direction très proche des clients.
Conseils avisés concernant les commerces et restaurants de qualités dans les environs.
Un très agréable séjour .
À refaire sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2013
Sainte-Maxime, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

On arrive vers un barrage, l'hotel est juste derrière. Alors tout s'arrange , on vient chercher les bagages et le voiturier emmène la voiture dans un parking lointain.Tout est 18 ième y compris l'escalier qui nous mène au deuxième étage dans très grande chambre, artistement meublée avec un lit immense et très très doux. Nous y avons dormis comme des anges.La sale de bains (avec baignoire) est très complète . L'hotel n'ayant ps de restaurant nous allons diner en ville. Le petit déjeuner buffet est très complet et gentiment servi. Très bonne étape.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sète, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

hôtel très charmant des chambre bien jolie une literie confortable salle de bain très propre un petit déjeuner royale un personnelle sympathique un apéritif grandiose on est venue faire une démonstration de joute et vous nous avez accueillis avec un grand professionnalisme merci encore et a bientôt je reviendrais

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Je me décide à prendre le temps d'écrire mon avis, car je pense qu'il pourra être utile à certaines personnes.
Ce n'est que mon 1er avis mais les vacances approches et les avis suivront.

LE CHOIX
J'ai réservé cet hôtel pour un week end surprise en amoureux au mois de Novembre.
Je l'ai choisit car il était bien placé, très joli, pas excessif et les avis plutôt bons. Donc que du positifs ! (sur le net du moins)

SUR PLACE
Excepté que nous avons été vraiment très désappointé de l'accueil, que ce soit le propriétaire ou le plus jeune (qui est de la famille il me semble). Nous sommes avenants, toujours avec le sourire, et là on s'est heurté à des personnes très froides, et qui ont su même nous mettre mal à l'aise.

Au début, restons positive, je me suis dit que peut être ils avaient des soucis personnels, c'était une mauvaise période, ça peut arriver à tout le monde après tout ... SAUF qu'en fait, oui ils savent sourire et être agréable, mais seulement aux clients qui ont le portefeuille bien rempli. Alors pour le coup, on a trouvé ça vraiment navrant (pour ne pas dire autre chose)

Je n'ai cessé de m'excuser auprès de mon conjoint d'avoir choisit cet hôtel. Ne pensant pas que des gens s'occupant de leur propre hôtel puisse être désagréable envers certain clients (encore des employés je peux comprendre mais là).

MA NOTE
Je met 2 et non 1 car l’hôtel est joli et bien situé, la chambre correct, et la personne s'occupant des petits déjeuners était agréable.
Mais ça ne vaut pas plus.

P.S : c'est "amusant" de voir qu'on est pas les seul à avoir ressenti cela. A savoir que ce n'est en rien de la jalousie, mais bien une réalité! Il vaut mieux se remettre en question que d'incriminer les autres (cf un autre avis lu sur le site).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
mbelard, Directeur général de Hotel Renaissance, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chère Madame ou Monsieur « TFY—31 » puisque vous ne vous êtes pas identifié(e),

Si vous étiez chez nous en novembre, nous sommes surpris que votre avis arrive seulement maintenant en août). Sachez que nous sommes tristement désolés que notre établissement et plus particulièrement l’accueil que nous vous aurions réservé vous ait à ce point contrarié durant votre weekend en amoureux.

Pour ce qui est du sourire soi-disant réservé « aux clients qui ont le portefeuille bien rempli » je pense que votre irritation vous pousse à un jugement tout à fait personnel, car nous traitons tous nos clients, sans distinction de portefeuille, de la même façon. Pour preuve référez-vous aux commentaires des sites de réservation.

Quoi qu’il en soit, nous vous remercions pour votre note de 2 au lieu de 1 qui fera plaisir au personnel du petit déjeuner.
Trés cordialement
Michel belard
caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Bon hôtel dans la vieille ville de Castres, établissement très "cosy", confortable, propre. Bonne literie, salle de bains très agréable et bon petit déjeuner. Personnel agréable et sympathique.Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux