“ambiance unique”

Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 Hôtels à Castres
Avis publié: 12 mars 2013

la suite senior est toute en charme, humour et joyeuse folie décoratrice. On est dans une opérette de confort et de bonheur et l'hotel est parfaitement placé en centre ville. Comme il est impossible de se garer, l'hôte joue le voiturier ce qui est très agréable. Une adresse qui sort des hotels glacés sophistiqués.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Renaissance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2013

Chambres pour toutes différentes (pour nous plutôt Asiatique que Médiéval) meublées avec goût et originalité, lit immense et confortable, petit déjeuner copieux et de qualité, calme bien qu'en plein centre, nous avons tout aimé. Merci aussi pour l'accueil et les conseils.

Astuce pour la chambre : Demandez à les visiter pour choisir la déco
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2013

Voilà encore un avis de ma part : au fil du temps mon avis est toujours élogieux sur cet hôtel je sens un effort toujours constant de la part des patrons de cet hôtel accueil , services sans failles même le personnel de chambre est au petits soins
Hôtel bien place en centre ville literie parfaite chambres accueillantes et douillettes .tres bon rapport qualité prix .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 février 2013

Si vous préférez les hôtels froids, formatés, avec des chambres à la surface millimétrée et avec des décos banales, passez votre chemin.
Ici, votre chambre sera très spacieuse, à la décoration étonnante. La literie (pas de lit en 140 X 190, merci pour les grands....) est à l'unisson. Le petit dej est copieux.
Personnel très sympathique et accueillant, et la direction est aux petits soins pour vous.
Idéalement placé dans le centre historique, dans une rue très calme.
Si vous séjournez à l'hôtel le dernier vendredi de chaque mois, soirée jazz avec orchestre au bar de l'hôtel;

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2013

Idéalement placé au centre de la ville plus besoin de voiture pour se divertir et se restaurer dans cette belle ville de Castres.
Aceuil et service haut de gamme.
Personnel très courtois .
Direction très proche des clients.
Conseils avisés concernant les commerces et restaurants de qualités dans les environs.
Un très agréable séjour .
À refaire sans aucun doute.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 3 novembre 2012

On arrive vers un barrage, l'hotel est juste derrière. Alors tout s'arrange , on vient chercher les bagages et le voiturier emmène la voiture dans un parking lointain.Tout est 18 ième y compris l'escalier qui nous mène au deuxième étage dans très grande chambre, artistement meublée avec un lit immense et très très doux. Nous y avons dormis comme des anges.La sale de bains (avec baignoire) est très complète . L'hotel n'ayant ps de restaurant nous allons diner en ville. Le petit déjeuner buffet est très complet et gentiment servi. Très bonne étape.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2012

hôtel très charmant des chambre bien jolie une literie confortable salle de bain très propre un petit déjeuner royale un personnelle sympathique un apéritif grandiose on est venue faire une démonstration de joute et vous nous avez accueillis avec un grand professionnalisme merci encore et a bientôt je reviendrais

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires