“Hotel romantique”

Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 Hôtels à Castres
Avis publié : 16 mai 2013

Tout est magnifique dans cet hôtel. Chaque chambre est différente. Très grand lit. Le petit déjeuner est copieux et varié. L hôtel est situé juste dans le ce.tre à 100m des points d'intérêts. Le personnel est très aimable. Bravo.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2013

Retour dans ce petit hotel que j'aime beaucoup.
Cette année, c'est dans la chambre MÉDIÉVALE que nous avons passé le week end ; la decoration y est recherchée et poussée dans les détails.
Les patrons toujours aussi sympathiques et le personnel est très attentif et serviable.
Les petits déjeuners sous forme de buffet sont copieux.
Je recommande vraiment ce endroit plein de charme .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2013

la suite senior est toute en charme, humour et joyeuse folie décoratrice. On est dans une opérette de confort et de bonheur et l'hotel est parfaitement placé en centre ville. Comme il est impossible de se garer, l'hôte joue le voiturier ce qui est très agréable. Une adresse qui sort des hotels glacés sophistiqués.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Chambres pour toutes différentes (pour nous plutôt Asiatique que Médiéval) meublées avec goût et originalité, lit immense et confortable, petit déjeuner copieux et de qualité, calme bien qu'en plein centre, nous avons tout aimé. Merci aussi pour l'accueil et les conseils.

Astuce pour la chambre : Demandez à les visiter pour choisir la déco
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Voilà encore un avis de ma part : au fil du temps mon avis est toujours élogieux sur cet hôtel je sens un effort toujours constant de la part des patrons de cet hôtel accueil , services sans failles même le personnel de chambre est au petits soins
Hôtel bien place en centre ville literie parfaite chambres accueillantes et douillettes .tres bon rapport qualité prix .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2013

Si vous préférez les hôtels froids, formatés, avec des chambres à la surface millimétrée et avec des décos banales, passez votre chemin.
Ici, votre chambre sera très spacieuse, à la décoration étonnante. La literie (pas de lit en 140 X 190, merci pour les grands....) est à l'unisson. Le petit dej est copieux.
Personnel très sympathique et accueillant, et la direction est aux petits soins pour vous.
Idéalement placé dans le centre historique, dans une rue très calme.
Si vous séjournez à l'hôtel le dernier vendredi de chaque mois, soirée jazz avec orchestre au bar de l'hôtel;

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Idéalement placé au centre de la ville plus besoin de voiture pour se divertir et se restaurer dans cette belle ville de Castres.
Aceuil et service haut de gamme.
Personnel très courtois .
Direction très proche des clients.
Conseils avisés concernant les commerces et restaurants de qualités dans les environs.
Un très agréable séjour .
À refaire sans aucun doute.

• Séjour en : janvier 2013
Voir également ces hébergements à Castres ou ses environs
À 0,1 km
À 21,9 km
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 1 à Sorèze

Vous connaissez Hotel Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Renaissance

Adresse: 17 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Castres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Castres
N°1 des hôtels d'affaires à Castres
Catégorie de prix : 79€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Renaissance 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Castres, Europe