“Bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles”

Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 Hôtels à Castres
Nice, France
“Bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Je me suis rendu dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement d'affaires.
Ce qui a guidé mon choix est le prix 77 euros la nuit. Pour un 4 étoiles c'est une aubaine.
L'hôtel est décoré style "antiquaire" avec des très belles pièces dans les parties communes.
Chaque chambre a un thème particulier. J'ai apprécié les petits tarifs du mini bar.
En revanche, il y a quelques points qui sont à améliorer : ma chambre était un peu poussiéreuse et le petit déjeuner un peu décevant. En effet, le fromages, les compotes et les jus de fruits n'étant pas au frais n'avaient pas un bon gout. De plus, les viennoiseries et le pain n'étaient pas de super qualité.

Conclusion je reviendrais pour le rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
mbelard, Responsable réception de Hotel Renaissance, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Bonjour Audrey
Merci de souligner que pour le prix d’un hôtel économique vous avez apprécié notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Encore merci pour votre commentaire et encouragement
Très cordialement
Claire

Avis écrit le 18 septembre 2013

Bel bâtisse du 17eme siècle bien placée en centre ville. L'aménagement des chambres est très correct et assez moderne. Chambres climatisées et toutes différentes. La literie est un peu dure, ferme on dira... Globalement un bon séjour pour un rapport qualité prix correct.Pas de quoi non plus tomber en pâmoison n'exagérons rien. Mais l'accueil est très agréable et souriant. Que demander de plus ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 août 2013

C'est au coeur de Castres que nous avons eu le plaisir d'être particulièrement bien accueilli dans cet hôtel plein de charme et d'originalité. Après la chambre "médiévale" nous espèrons la prochaine fois visiter une autre de ces chambres à thème. Chambre avec petit salon, plateau café et thé à disposition. Le personnel est toujours disponible et très agréable, les chambres et le service sont impeccables. Son placement permet d'accéder directement à tout le centre ville.

Compeyre, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 20 août 2013

Quel plaisir d' être arrivé dans ce lieu après une nuit désastreuse à l'hôtel Carayon de Saint Sernin sur Rance!
Cet hôtel possède tout ce que l'on aime: déco antiquaire, un esprit rétro, un charme indéniable, des collections de beaux objets...!
Que dire de l'accueil: nous voilà devant des gens disponibles, à l'écoute...souriants ...
La chambre très agréable, claire, propre, calme, fraîche....avec des produits d'accueil dans la salle de bains variés.
Petit déjeuner sur nappes brodées dans de la vaisselle ancienne....sublime! Que du bonheur!Nous y reviendrons...

Bravo pour le service parking

Besançon, France
Avis écrit le 12 août 2013

Très bel hôtel dans le centre de Castres. Nous étions dans la suite sénior Rococo ! Très belle chambre, literie parfaite, climatisée, belle salle de bains avec tous les produits d'accueil. Et en plus, il y a un petit salon avec un lit supplémentaire et un plateau de courtoisie bien garni et une cafetière Nespresso. L'accueil est parfait, un service de voiturier est à notre disposition car on ne peut pas se garer devant l'hôtel. Le personnel est très serviable. Le service est digne d'un 4 étoiles. Aucune faute concernant la propreté des lieux que ce soit dans la chambre, la salle de bains ou les parties communes. La salle du petit déjeuner est très chaleureuse tout comme la personne qui nous sert le petit déjeuner... Merci Naïma, tout était parfait. Merci Monsieur Belard pour votre accueil, votre disponibilité et vos conseils pour les restaurants. Votre 4ème étoile est largement méritée. Nous avons déjà fait des réservations dans des 4 étoiles, mais votre établissement est le meilleur à ce jour dans lequel nous avons séjourné. Je dois rajouter que même si l'hôtel est situé dans une région touristique, nous ne sommes pas considérés simplement comme un simple numéro de réservation. Encore merci pour tout.

Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Chambre bien décorée, beaucoup d'échantillons.
Nous étions dans la chambre marrakchi très jolie!
Mes sœurs dans la printanière et japonaise (bof)!
Et les parents dans la tendance ( jolie mais moins que marrakchi)
La déco est trop surchargée donc ça fait un peu cheap!
Le gérant est très gentil.
Nous n'y retournerons car il est bien mais sans plus. bien situé pour visiter castres.

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Bel hôtel atypique dans la déco ,( pas fait pour les gens qui aiment les hôtels sans âmes ou le style IKEA ) grande chambre petit déjeunée très copieux la personne qui s'en occupe est très sympa, seul bémol 15 EURO par nuit pour un tout petit chien !
Certes c' est toujours mieux que dans les hôtels qui ne les acceptent pas

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille