Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 Hôtels à Castres
Attestation d'Excellence
Nice, France
Auteur de niveau
51 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Je me suis rendu dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement d'affaires.
Ce qui a guidé mon choix est le prix 77 euros la nuit. Pour un 4 étoiles c'est une aubaine.
L'hôtel est décoré style "antiquaire" avec des très belles pièces dans les parties communes.
Chaque chambre a un thème particulier. J'ai apprécié les petits tarifs du mini bar.
En revanche, il y a quelques points qui sont à améliorer : ma chambre était un peu poussiéreuse et le petit déjeuner un peu décevant. En effet, le fromages, les compotes et les jus de fruits n'étant pas au frais n'avaient pas un bon gout. De plus, les viennoiseries et le pain n'étaient pas de super qualité.

Conclusion je reviendrais pour le rapport qualité prix

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci audrey2406
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Responsable réception de Hotel Renaissance, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Bonjour Audrey
Merci de souligner que pour le prix d’un hôtel économique vous avez apprécié notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Encore merci pour votre commentaire et encouragement
Très cordialement
Claire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

241 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    145
    66
    16
    9
    5
Consultez les avis pour
16
133
13
50
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
73 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 18 septembre 2013

Bel bâtisse du 17eme siècle bien placée en centre ville. L'aménagement des chambres est très correct et assez moderne. Chambres climatisées et toutes différentes. La literie est un peu dure, ferme on dira... Globalement un bon séjour pour un rapport qualité prix correct.Pas de quoi non plus tomber en pâmoison n'exagérons rien. Mais l'accueil est très agréable et souriant. Que demander de plus ?

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Al_anatoly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 24 août 2013

C'est au coeur de Castres que nous avons eu le plaisir d'être particulièrement bien accueilli dans cet hôtel plein de charme et d'originalité. Après la chambre "médiévale" nous espèrons la prochaine fois visiter une autre de ces chambres à thème. Chambre avec petit salon, plateau café et thé à disposition. Le personnel est toujours disponible et très agréable, les chambres et le service sont impeccables. Son placement permet d'accéder directement à tout le centre ville.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Godeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Compeyre, Midi-Pyrenees, France
Auteur de niveau
23 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2013

Quel plaisir d' être arrivé dans ce lieu après une nuit désastreuse à l'hôtel Carayon de Saint Sernin sur Rance!
Cet hôtel possède tout ce que l'on aime: déco antiquaire, un esprit rétro, un charme indéniable, des collections de beaux objets...!
Que dire de l'accueil: nous voilà devant des gens disponibles, à l'écoute...souriants ...
La chambre très agréable, claire, propre, calme, fraîche....avec des produits d'accueil dans la salle de bains variés.
Petit déjeuner sur nappes brodées dans de la vaisselle ancienne....sublime! Que du bonheur!Nous y reviendrons...

Bravo pour le service parking

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci moi7712
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Auteur de niveau
37 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2013

Très bel hôtel dans le centre de Castres. Nous étions dans la suite sénior Rococo ! Très belle chambre, literie parfaite, climatisée, belle salle de bains avec tous les produits d'accueil. Et en plus, il y a un petit salon avec un lit supplémentaire et un plateau de courtoisie bien garni et une cafetière Nespresso. L'accueil est parfait, un service de voiturier est à notre disposition car on ne peut pas se garer devant l'hôtel. Le personnel est très serviable. Le service est digne d'un 4 étoiles. Aucune faute concernant la propreté des lieux que ce soit dans la chambre, la salle de bains ou les parties communes. La salle du petit déjeuner est très chaleureuse tout comme la personne qui nous sert le petit déjeuner... Merci Naïma, tout était parfait. Merci Monsieur Belard pour votre accueil, votre disponibilité et vos conseils pour les restaurants. Votre 4ème étoile est largement méritée. Nous avons déjà fait des réservations dans des 4 étoiles, mais votre établissement est le meilleur à ce jour dans lequel nous avons séjourné. Je dois rajouter que même si l'hôtel est situé dans une région touristique, nous ne sommes pas considérés simplement comme un simple numéro de réservation. Encore merci pour tout.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christine2570
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Chambre bien décorée, beaucoup d'échantillons.
Nous étions dans la chambre marrakchi très jolie!
Mes sœurs dans la printanière et japonaise (bof)!
Et les parents dans la tendance ( jolie mais moins que marrakchi)
La déco est trop surchargée donc ça fait un peu cheap!
Le gérant est très gentil.
Nous n'y retournerons car il est bien mais sans plus. bien situé pour visiter castres.

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Leabenji
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2013

Bel hôtel atypique dans la déco ,( pas fait pour les gens qui aiment les hôtels sans âmes ou le style IKEA ) grande chambre petit déjeunée très copieux la personne qui s'en occupe est très sympa, seul bémol 15 EURO par nuit pour un tout petit chien !
Certes c' est toujours mieux que dans les hôtels qui ne les acceptent pas

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Legourmand13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Castres
À 0.0 km
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 à Castres
239 avis
À 0.3 km
Hôtel Le Miredames
Hôtel Le Miredames
N° 5 sur 11 à Castres
85 avis
À 2.9 km
Ibis Styles Castres
Ibis Styles Castres
N° 1 sur 11 à Castres
200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Grand Hôtel de Castres
Grand Hôtel de Castres
N° 7 sur 11 à Castres
91 avis
À 5.5 km
Le Caussea
Le Caussea
N° 6 sur 11 à Castres
102 avis
À 1.5 km
Hôtel Mercure Castres L'Occitan
Hôtel Mercure Castres L'Occitan
N° 3 sur 11 à Castres
212 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Renaissance ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Renaissance

Établissement : Hotel Renaissance
Adresse: 17 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Occitanie > Tarn > Castres
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Castres
N°1 des hôtels d'affaires à Castres
Fourchette de prix (par nuit): 71€ - 155€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Renaissance 4*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Castres, Europe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page