Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel d'excellente qualité”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 Hôtels à Castres
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 février 2014

Nous voyageons assez souvent en France. L'hôtel Renaissance a vraiment mérité ses quatre étoiles: accueil excellent, le directeur et son épouse aux petits soins auprès des clients, ne se contente pas d'accueillir les clients mais anticipe leurs souhaits.
Le cadre est merveilleux, les chambres sont toutes adaptées et personnalisées sur un thème et sur une catégorie de clients (nous les avons visitées!).
Le petit déjeuner est "princier", d'un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à vous renseigner à l'hôtel sur le choix de la chambre, selon vos goûts.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Guy M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Propriétaire de Hotel Renaissance, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous sommes très sensibles à vos compliments et œuvrons au quotidien pour offrir à tous nos hôtes un maximum de confort et de bien-être lors de leur passage chez nous. Il s'agit d'un plaisir toujours partagé pour nous!

Nous vous souhaitons de belles destinations à venir,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Renaissance,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (250)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

120126 avis sur 250

Avis publié : 4 février 2014

Excellent endroit : très bien situé, décoration de très bon goût, qualité de la personnalisation, accueil très bon, staff de qualité, service excellent, petit déjeuner très bon, literie très bonne (quoi lit un peu "court").

Accueil : on se sent chez soi et accueilli comme tel. Personnel et service excellent. Et de très bon conseil sur quoi faire dans la région.

Excellent rapport qualité / prix.

2 pianos sur place en état de fonctionnement !!! :-))))
Pour les amoureux de la musique, et du jazz en particulier : this is THE place to be!!

Nous y retournerons !!! (et asap !!!!).

Un régal. Courez-y.

Astuce pour la chambre : Chambres lumineuses, calmes, de très bon goût, toutes personnalisées jusqu'au plus petit détail...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci victoirebs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Propriétaire de Hotel Renaissance, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Chère Victoire
Toute notre petite équipe familiale et moi-même vous remercions pour vos gentils compliments qui nous encouragent à mettre tout en œuvre afin d'offrir un séjour agréable à nos hôtes
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour a Castres
Nicole

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 janvier 2014

J'ai séjourné une seule nuit dans ce bel hôtel , ancien hôtel particulier charge d'histoire .Je vous conseille particulièrement la chambre Asie impériale sur le thème de l'Asie. Chaque chambre a un thème relatif a un continent ou un pays. Beaucoup d'objets superbes sans doute ramenés par les propriétaires ayant fait le tour du monde. On pourrait presque le qualifier d'hôtel musée. Hôtel très propre, confortable, calme . Petit déjeuner convenable mais pas assez varie pour un 4 étoiles. Accueil remarquable et fort sympathique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
3  Merci stanislas69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Gérant de Hotel Renaissance, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Cher Stanislas
Effectivement, la suite Asie Impériale est très belle
Merci pour vos encouragements et vos remarques
N’hésitez pas à revenir nous voir prochainement
Michel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 novembre 2013

De passage sur Castres, seul hôtel 4 étoiles (la 4ème récente), endroit très particulier où l'on se sent bien. Petite appréhension en voyant les photos sur le net et pourtant non tout est très propre, bien entretenu et de bon goût ! Le personnel est très sympathique et serviable.
De très très belles chambres avec de beaux volumes. La chambre New York (2 lits séparés) très sympa (sdb juste un peu petite mais bon ...). Si à votre arrivée vous voulez voir d'autres chambres pour changer ou tout simplement visiter n'hésitez pas à le demander.
Petit Bémol ! en cas de peu de réservations le hall de l'hôtel est éteint assez tôt dans la soirée
Je recommande cet hôtel sans hésitation !

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Spenta_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Propriétaire de Hotel Renaissance, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Madame,

Nous vous rmercions vivement pour votre commentaire et votre enthousiasme au sujet de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un agréable moment, et espérons vous recevoir prochainement dans la chambre de votre choix.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous saluer chaleureusement,

M.BELARD

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 octobre 2013

Cet hôtel à 2 pas des commerces a conservé tout le romantisme de l'hôtellerie à la française, qualité des prestations, attentions bien choisies, choix du détail dans la décoration.
de plus le personnel sait ce que veut dire service c'est assez rare pour le signaler.
rapport qualité prix remarquable.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci philippe_quinet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 septembre 2013

Je me suis rendu dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement d'affaires.
Ce qui a guidé mon choix est le prix 77 euros la nuit. Pour un 4 étoiles c'est une aubaine.
L'hôtel est décoré style "antiquaire" avec des très belles pièces dans les parties communes.
Chaque chambre a un thème particulier. J'ai apprécié les petits tarifs du mini bar.
En revanche, il y a quelques points qui sont à améliorer : ma chambre était un peu poussiéreuse et le petit déjeuner un peu décevant. En effet, le fromages, les compotes et les jus de fruits n'étant pas au frais n'avaient pas un bon gout. De plus, les viennoiseries et le pain n'étaient pas de super qualité.

Conclusion je reviendrais pour le rapport qualité prix

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci audrey2406
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Responsable réception de Hotel Renaissance, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Bonjour Audrey
Merci de souligner que pour le prix d’un hôtel économique vous avez apprécié notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Encore merci pour votre commentaire et encouragement
Très cordialement
Claire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2013

Bel bâtisse du 17eme siècle bien placée en centre ville. L'aménagement des chambres est très correct et assez moderne. Chambres climatisées et toutes différentes. La literie est un peu dure, ferme on dira... Globalement un bon séjour pour un rapport qualité prix correct.Pas de quoi non plus tomber en pâmoison n'exagérons rien. Mais l'accueil est très agréable et souriant. Que demander de plus ?

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Al_anatoly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Castres ou ses environs
À 0,1 km
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 à Castres
266 avis
À 0,3 km
Hôtel Le Miredames
Hôtel Le Miredames
N° 6 sur 11 à Castres
92 avis
À 1,5 km
Hôtel Mercure Castres L'Occitan
Hôtel Mercure Castres L'Occitan
N° 3 sur 11 à Castres
231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,9 km
Ibis Styles Castres
Ibis Styles Castres
N° 1 sur 11 à Castres
230 avis
À 0,2 km
Grand Hôtel de Castres
Grand Hôtel de Castres
N° 8 sur 11 à Castres
106 avis
À 21,9 km
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 1 à Sorèze
294 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Renaissance ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Renaissance

Adresse: 17 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Occitanie > Tarn > Castres
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Castres
N°1 des hôtels romantiques à Castres
Catégorie de prix : 78€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Renaissance 4*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Castres, Europe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page