Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Renaissance de Castres
Hôtels proches
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
113 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
95 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
95 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Riviere(Castres)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Le Caussea(Castres)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
102 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
41 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (260)
Filtrer les avis
260 résultats
Note attribuée
156
73
17
9
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
156
73
17
9
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
127132 avis sur 260
Avis publié : 28 juin 2014

Une très belle suite invitant à la paresse malgré l'intérêt touristique et gastronomique de la ville . Un établissement chargé d'histoire, une décoration faite avec un gout éclectique mais sur. Les propriétaires vous reçoivent avec chaleur et dévouement . Le petit déjeuner est copieux et varié . Cet hôtel est à recommander sans hésitation !

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Masianiavero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Gérant de Hotel Renaissance de Castres, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Cher Macias
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel et que nous ayons réussi à embellir votre séjour dans notre région
Merci pour votre encouragement
Cordialement
Michel belard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 février 2014

Nous voyageons assez souvent en France. L'hôtel Renaissance a vraiment mérité ses quatre étoiles: accueil excellent, le directeur et son épouse aux petits soins auprès des clients, ne se contente pas d'accueillir les clients mais anticipe leurs souhaits.
Le cadre est merveilleux, les chambres sont toutes adaptées et personnalisées sur un thème et sur une catégorie de clients (nous les avons visitées!).
Le petit déjeuner est "princier", d'un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à vous renseigner à l'hôtel sur le choix de la chambre, selon vos goûts.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Guy M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Propriétaire de Hotel Renaissance de Castres, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous sommes très sensibles à vos compliments et œuvrons au quotidien pour offrir à tous nos hôtes un maximum de confort et de bien-être lors de leur passage chez nous. Il s'agit d'un plaisir toujours partagé pour nous!

Nous vous souhaitons de belles destinations à venir,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Renaissance,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2014

Excellent endroit : très bien situé, décoration de très bon goût, qualité de la personnalisation, accueil très bon, staff de qualité, service excellent, petit déjeuner très bon, literie très bonne (quoi lit un peu "court").

Accueil : on se sent chez soi et accueilli comme tel. Personnel et service excellent. Et de très bon conseil sur quoi faire dans la région.

Excellent rapport qualité / prix.

2 pianos sur place en état de fonctionnement !!! :-))))
Pour les amoureux de la musique, et du jazz en particulier : this is THE place to be!!

Nous y retournerons !!! (et asap !!!!).

Un régal. Courez-y.

Astuce pour la chambre : Chambres lumineuses, calmes, de très bon goût, toutes personnalisées jusqu'au plus petit détail. Pour choisir votre chambre, appelez l'hôtel et demandez le lien Flickr pour pouvoir choisir à votre convenance / selon vos goûts.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci victoirebs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Propriétaire de Hotel Renaissance de Castres, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Chère Victoire
Toute notre petite équipe familiale et moi-même vous remercions pour vos gentils compliments qui nous encouragent à mettre tout en œuvre afin d'offrir un séjour agréable à nos hôtes
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour a Castres
Nicole

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 janvier 2014

J'ai séjourné une seule nuit dans ce bel hôtel , ancien hôtel particulier charge d'histoire .Je vous conseille particulièrement la chambre Asie impériale sur le thème de l'Asie. Chaque chambre a un thème relatif a un continent ou un pays. Beaucoup d'objets superbes sans doute ramenés par les propriétaires ayant fait le tour du monde. On pourrait presque le qualifier d'hôtel musée. Hôtel très propre, confortable, calme . Petit déjeuner convenable mais pas assez varie pour un 4 étoiles. Accueil remarquable et fort sympathique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
3  Merci stanislas69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Gérant de Hotel Renaissance de Castres, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Cher Stanislas
Effectivement, la suite Asie Impériale est très belle
Merci pour vos encouragements et vos remarques
N’hésitez pas à revenir nous voir prochainement
Michel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 novembre 2013

De passage sur Castres, seul hôtel 4 étoiles (la 4ème récente), endroit très particulier où l'on se sent bien. Petite appréhension en voyant les photos sur le net et pourtant non tout est très propre, bien entretenu et de bon goût ! Le personnel est très sympathique et serviable.
De très très belles chambres avec de beaux volumes. La chambre New York (2 lits séparés) très sympa (sdb juste un peu petite mais bon ...). Si à votre arrivée vous voulez voir d'autres chambres pour changer ou tout simplement visiter n'hésitez pas à le demander.
Petit Bémol ! en cas de peu de réservations le hall de l'hôtel est éteint assez tôt dans la soirée
Je recommande cet hôtel sans hésitation !

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Spenta_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Propriétaire de Hotel Renaissance de Castres, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Madame,

Nous vous rmercions vivement pour votre commentaire et votre enthousiasme au sujet de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un agréable moment, et espérons vous recevoir prochainement dans la chambre de votre choix.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous saluer chaleureusement,

M.BELARD

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis