Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Renaissance de Castres
Hôtels proches
90 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
153 $US
130 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
82 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
94 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
94 $US
85 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Riviere(Castres)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Le Caussea(Castres)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis (260)
Filtrer les avis
260 résultats
Note attribuée
156
73
17
9
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
156
73
17
9
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
124129 avis sur 260
Avis publié : 20 août 2014

une étape inattendue à Castres mais qui vaut le détour par cet hôtel au décor insolite où chaque chambre a son thème. Un grand merci au directeur de ce petit paradis pour son accueil et ce moment partagé à l'apéritif avec ses clients ! Petit déjeuner très copieux avec buffet très varié.
Une adresse à retenir. Florence & Thierry

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci florencenivo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Directeur général de Hotel Renaissance de Castres, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Chère Florence Cher Thierry
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Renaissance de Castres
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Nous vous remercions pour vos compliments. Nous mettons tout en œuvre afin d'offrir un séjour agréable à nos clients et un retour positif comme celui-ci nous touche beaucoup.
Vous savez maintenant ou descendre lors d’un prochain séjour a Castres
À très bientôt
Très sincèrement,
Michel Belard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2014

Chambre très spacieuse et à la décoration très originale. C'est la première fois que je dors si bien dans un hôtel : je me suis réveillée complètement reposée.
La gentillesse du personnel y est aussi pour beaucoup.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Paseo31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Propriétaire de Hotel Renaissance de Castres, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Cher Paseo
Nous sommes ravis de savoir que vous avez dormi comme une princesse chez nous et que vous avez apprécié tant la décoration que l’espace offert
souvent nos clients nous demandent la marque de notre literie. C’est de l’Epeda Hôtellerie.
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel lors de votre séjour
A très prochainement parmi nous.
À très bientôt
Sincèrement votre
Nicole

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses et très originales (couple avec un enfant de 5 ans). Le personnel très sympathique. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande fortement cet hôtel et y retournerai certainement lors d"un prochain séjour à castres.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
1  Merci MORGANE G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Responsable réception de Hotel Renaissance de Castres, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Cher Morgane
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel ainsi que pour vos compliments
Espérons sincèrement vous revoir prochainement
Claire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juin 2014

Une très belle suite invitant à la paresse malgré l'intérêt touristique et gastronomique de la ville . Un établissement chargé d'histoire, une décoration faite avec un gout éclectique mais sur. Les propriétaires vous reçoivent avec chaleur et dévouement . Le petit déjeuner est copieux et varié . Cet hôtel est à recommander sans hésitation !

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Masianiavero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Gérant de Hotel Renaissance de Castres, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Cher Macias
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel et que nous ayons réussi à embellir votre séjour dans notre région
Merci pour votre encouragement
Cordialement
Michel belard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 février 2014

Nous voyageons assez souvent en France. L'hôtel Renaissance a vraiment mérité ses quatre étoiles: accueil excellent, le directeur et son épouse aux petits soins auprès des clients, ne se contente pas d'accueillir les clients mais anticipe leurs souhaits.
Le cadre est merveilleux, les chambres sont toutes adaptées et personnalisées sur un thème et sur une catégorie de clients (nous les avons visitées!).
Le petit déjeuner est "princier", d'un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à vous renseigner à l'hôtel sur le choix de la chambre, selon vos goûts.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Guy M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Propriétaire de Hotel Renaissance de Castres, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous sommes très sensibles à vos compliments et œuvrons au quotidien pour offrir à tous nos hôtes un maximum de confort et de bien-être lors de leur passage chez nous. Il s'agit d'un plaisir toujours partagé pour nous!

Nous vous souhaitons de belles destinations à venir,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Renaissance,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis