“SUPER”

N° 4 sur 11 Hôtels à Castres
Uzès, France
“SUPER”
Avis écrit le 6 décembre 2010

Un acceuil professionel et chaleureux .Les chambres sont spacieuses propres bien chauffés et ce qui ne gache rien elles sentent bon.Bonne literie .Télévision LCD .Hotel bien placé en centre ville avec possibilté de garage.
Meme le Petit déjeuner est copieux ,varié avec du pain frais et d'excellentes croissants le café est un véritable expresso en clair de quoi bien démarrer la journée
J'attends avec impatience la future cheminée dans le petit salon
Bravo il faut continuer

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Avis écrit le 29 novembre 2010

la déco de l'hôtel, que ce soit l'accueil ou la chambre était superbe.
Très propre. le petit déj très bon, sauf le jambon cru appétissant mais impossible à couper seul. le lit petit (140) mais confortable.
le gros bémol de cet hôtel, c'est l'accueil certainement par le propriétaire, juché derrière son ordinateur, vous disant à peine bonjour et ne se levant pas pour vous souhaiter la bienvenue. Bref, on a vraiment l'impression de le déranger dans son jeu ou autre travail....
Etre dépourvu de tout sens de l'accueil et être à la réception d'un hôtel me paraît totalement antinomique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Montauban, France
Avis écrit le 5 novembre 2010

Un accueil super sympa par le patron ! L'hôtel est très original, très chaleureux et pas banal !!! Ca sent bon !!! Nous avons passé deux jours formidables dans cet hotel de charme, un petit déjeuner extraordinaire avec un personnel aux petits soins. Vraiment ce fut un réel plaisir d'y séjourner à tous les niveaux., nous avons aussi tous très bien dormi, sans bruit dans nos chambres. Merci surtout aux patrons d'une gentillesse remarquable ! On reviendra !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
RODEZ
Avis écrit le 10 octobre 2010

j ai séjournée dans cet hotel au mois de septembre , j ai trouvé accueil froid, pas de restauration pas de wifi dans ma chambre, lit inconfortable, et surtout le site ne correspond pas a la réalité, mais j ai pris une chambre classique, c"est peut etre pour ca que j ai pas eu acceuil de la majorié des personnes qui laisse des messages sur tripadvisor, je trouve ca bien dommage, voila pourquoi parfois on reste dans des chaines au moins au est pas de déçu c est toujours pareil

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
mbelard, Gérant de Hotel Renaissance, a répondu à cet avis, 20 octobre 2010
Après avoir pris connaissance de ce message des plus négatifs au sujet de notre établissement, nous sommes désolés de constater que la jalousie de certaines personnes malintentionnées demeure de mise.
Nos constatations en guise d'unique réponse à ces allégations diffamatoire et fausses sont les suivantes:
1/ Il est plus que curieux et étrange que ce Mr PAULDEVILLIERS, qui soit disant à séjourné chez nous en septembre se soit spécialement inscrit sur tripadvisor il y a seulement quelques jours et comme par un hasard pour y laisser un message si équivoque et sarcastique alors que la grande majorité des vraies critiques qui nous concernent sont quant à elles positives
2/ Nous n'avons jamais reçu dans notre hôtel de Mr PAULDEVILLIERS
3/ Seul 3 personnes originaire de Rodez on séjourné à l'hôtel renaissance depuis les 6 derniers mois qui sont tous repartie satisfait
La direction de l’hôtel renaissance
jersey
Avis écrit le 22 septembre 2010

Tres bel hotel, decoration eclectique avec beaucoup de gout. Tres bien place pour decouvrir la belle ville de Castres
Hotel et accueil tres chaleureux.
Nous reviendrons, pour sur!
John et Karen de Jersey

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aumont Aubrac, France
Avis écrit le 21 juin 2010

Hotel très bien situé en centre ville dans un secteur qui semble assez calme. Les chambres et l'hotel sont très bien décorés. L'accueil est convivial.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires