Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SUPER”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 Hôtels à Castres
Attestation d'Excellence
Uzès, France
Auteur de niveau 3
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“SUPER”
Avis écrit le 6 décembre 2010

Un acceuil professionel et chaleureux .Les chambres sont spacieuses propres bien chauffés et ce qui ne gache rien elles sentent bon.Bonne literie .Télévision LCD .Hotel bien placé en centre ville avec possibilté de garage.
Meme le Petit déjeuner est copieux ,varié avec du pain frais et d'excellentes croissants le café est un véritable expresso en clair de quoi bien démarrer la journée
J'attends avec impatience la future cheminée dans le petit salon
Bravo il faut continuer

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci alinou10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

242 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    146
    66
    16
    9
    5
Consultez les avis pour
16
134
13
50
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 29 novembre 2010

la déco de l'hôtel, que ce soit l'accueil ou la chambre était superbe.
Très propre. le petit déj très bon, sauf le jambon cru appétissant mais impossible à couper seul. le lit petit (140) mais confortable.
le gros bémol de cet hôtel, c'est l'accueil certainement par le propriétaire, juché derrière son ordinateur, vous disant à peine bonjour et ne se levant pas pour vous souhaiter la bienvenue. Bref, on a vraiment l'impression de le déranger dans son jeu ou autre travail....
Etre dépourvu de tout sens de l'accueil et être à la réception d'un hôtel me paraît totalement antinomique.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci pioumd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 5 novembre 2010

Un accueil super sympa par le patron ! L'hôtel est très original, très chaleureux et pas banal !!! Ca sent bon !!! Nous avons passé deux jours formidables dans cet hotel de charme, un petit déjeuner extraordinaire avec un personnel aux petits soins. Vraiment ce fut un réel plaisir d'y séjourner à tous les niveaux., nous avons aussi tous très bien dormi, sans bruit dans nos chambres. Merci surtout aux patrons d'une gentillesse remarquable ! On reviendra !!!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci catherine82200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RODEZ
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 10 octobre 2010

j ai séjournée dans cet hotel au mois de septembre , j ai trouvé accueil froid, pas de restauration pas de wifi dans ma chambre, lit inconfortable, et surtout le site ne correspond pas a la réalité, mais j ai pris une chambre classique, c"est peut etre pour ca que j ai pas eu acceuil de la majorié des personnes qui laisse des messages sur tripadvisor, je trouve ca bien dommage, voila pourquoi parfois on reste dans des chaines au moins au est pas de déçu c est toujours pareil

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci PAULDEVILLIERS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Gérant de Hotel Renaissance, a répondu à cet avis, 20 octobre 2010
Après avoir pris connaissance de ce message des plus négatifs au sujet de notre établissement, nous sommes désolés de constater que la jalousie de certaines personnes malintentionnées demeure de mise.
Nos constatations en guise d'unique réponse à ces allégations diffamatoire et fausses sont les suivantes:
1/ Il est plus que curieux et étrange que ce Mr PAULDEVILLIERS, qui soit disant à séjourné chez nous en septembre se soit spécialement inscrit sur tripadvisor il y a seulement quelques jours et comme par un hasard pour y laisser un message si équivoque et sarcastique alors que la grande majorité des vraies critiques qui nous concernent sont quant à elles positives
2/ Nous n'avons jamais reçu dans notre hôtel de Mr PAULDEVILLIERS
3/ Seul 3 personnes originaire de Rodez on séjourné à l'hôtel renaissance depuis les 6 derniers mois qui sont tous repartie satisfait
La direction de l’hôtel renaissance
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jersey
Auteur de niveau 2
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 22 septembre 2010

Tres bel hotel, decoration eclectique avec beaucoup de gout. Tres bien place pour decouvrir la belle ville de Castres
Hotel et accueil tres chaleureux.
Nous reviendrons, pour sur!
John et Karen de Jersey

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Karenplc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aumont Aubrac, France
Auteur de niveau 4
31 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2010

Hotel très bien situé en centre ville dans un secteur qui semble assez calme. Les chambres et l'hotel sont très bien décorés. L'accueil est convivial.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci frenchy39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Castres
À 0.0 km
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 à Castres
249 avis
À 0.3 km
Hôtel Le Miredames
Hôtel Le Miredames
N° 6 sur 11 à Castres
85 avis
À 2.9 km
Ibis Styles Castres
Ibis Styles Castres
N° 1 sur 11 à Castres
213 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Hôtel Mercure Castres L'Occitan
Hôtel Mercure Castres L'Occitan
N° 3 sur 11 à Castres
220 avis
À 5.5 km
Le Caussea
Le Caussea
N° 5 sur 11 à Castres
110 avis
À 0.3 km
Hotel Riviere
Hotel Riviere
N° 8 sur 11 à Castres
57 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Renaissance ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Renaissance

Établissement : Hotel Renaissance
Adresse: 17 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Occitanie > Tarn > Castres
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Castres
N°1 des hôtels d'affaires à Castres
Fourchette de prix (par nuit): 86€ - 145€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Renaissance 4*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Castres, Europe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page