“L'Amélie met l'eau à la bouche ! ”
Avis sur L'Amélie-Mélo

L'Amélie-Mélo
Classé n° 7 sur 142 Restaurants à Castres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant convivial pour passer un bon moment entre amis ou en amoureux....nous ne sommes pas un restaurant pour enfant....
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Miaaaam !
Le décor est chaleureux et captivant (cinéphiles, foncez ! ).
Le service est plein d'attentions, de courtoisie et de bonne humeur (Quizz cinématographique pour les joueurs).
La cuisine est délicieuse !
La musique m'a fait chantonner tout du long..
J'ai trouvé mon nouvel endroit favori Castrais !
Je recommande +++

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Sur les bords de l’agout en centre-ville de Castres, dans un décors cinématographie Original, l’accueil a été chaleureux.
Les produits respirent la fraicheur et sont astucieusement bien travaillés.
Un exemple : La tatin aux pommes sur lit de confit de canard surmontée d’une tranche de foie gras poêlé avec une gelée poire miel...excellent!!!
La carte des vins mériterais toutefois d’être un peu plus étoffée.
La salle est petite, pensez à réserver.
Bon moment garantie.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

C'est toujours aussi bon. Bien présenté. L'accueil est chaleureux.
Le repas savoureux.
Bref, ça reste mon préféré.
Je recommande sans réserve.
Merci.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Un réel plaisir gustatif! Un accueil chaleureux dans un restaurant oú règne bonne humeur et professionnalisme. Merci pour votre sourire et votre cuisine grandiose.
Il s’agit là d’une adresse incontournable de Castres!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 1 octobre 2018

De passage,j'ai questionné une passante qui m'a indiqué l'amelie melo et j'avoue avoir été bien conseillé.bon accueil avec le sourire et j'ai eu de la chance car la majorité des places étaient réservées(ce n'est pas pour rien) J'étais aussi un peu pressé et tout s'est passé a merveille.très bonne cuisine bien préparée service rapide et correct et la dorade était excellente.Encore bravo et merci mais je pense que ces restaurateurs ont su conquérir leur clientèle

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Amélie-Mélo ont aussi consulté

Vous connaissez L'Amélie-Mélo ?