“Belle prestation ”

La Part des Anges
Classé n° 6 sur 135 Restaurants à Castres
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Pour déjeuner Entrée/Plat/Café Gourmand 17€ 2 entrées au choix 2 plats au choix poisson/viande Pour Dîner 27€ Amuse bouche/Entrée/Plat/(fromage)/dessert 3 Entées au choix 3 Plats au choix 3 Desserts au choix Ou a la carte Produits frais et fait maison Sélection de vins locaux et cave prestige Whisky de dégustation
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Malgré une décoration sympathique, elle n’est pas à la hauteur des plats proposés.
Tous les plats sont très bien présentés et bien travaillés. Des goûts et des saveurs, enfin un établissement qui redonne tout son sens à la sortie « restaurant »
En effet au vu des prestations, il y a de la recherche et de l’efficacité, le tout à un prix raisonnable.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

excellent!!! De l’accueil chaleureux, en passant par l’aperitif, les amuses bouches, l’entree, le plat et le suuuuublime dessert...on a été émerveillées!!!
Quelle générosité dans les plats, bien équilibrés et fait avec amour.
Ne changez rien...BRAVO!

Avis publié : 25 mars 2018

Je ne vais pas m'étendre une nouvelle fois sur la qualité de ce restaurant : tout est excellent ! De l'accueil à la cuisine, au cadre, bref, que du bonheur !!!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Agréablement surpris par les plats, aussi bon visuellement que gustativement.
Pour un prix très raisonnable .
Je vous invite à y faire une halte!!!
Vous ne serais pas déçu, croyez moi!
Bon appétit

Avis publié : 21 mars 2018

Une excellente table à découvrir et redécouvrir, l'ambiance est agréable, mais le sourire fait un peu défaut. Il est dommage de ne pas pouvoir féliciter le cuisinier qui fait du très très bon travail.

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Vous connaissez La Part des Anges ?