“c'est correct mais pas plus”
Avis sur Brasserie Marso

Brasserie Marso
Classé n° 25 sur 141 Restaurants à Castres
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2018

Nous sommes allés en couple manger en août à midi. Nous avions le choix des places au frais à l'intérieur... nous avons pris le menu du jour, juste correct. L'entrée était composée de trois feuilles de salade verte et d'une petite tranche de melon, ce qui nous a paru assez pauvre. Heureusement au dessert nous avons pu changer et obtenir une glace bien plus appréciée avec la canicule ambiante.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Nous nous sommes rendu dans cette brasserie car j'en avais entendu du bien et bien quelle surprise...

Je ne sais pas si c'est la chaleur ou quoi mais il vas falloir revoir l'amabilité de certaines serveuses...

Je commence une salade de gésiers et magrets séchés, on me sert une salade avec une tartine de chèvre en plein milieu... Je pensais que les gésiers et les magrets étaient en dessous de la salade donc je commence à manger juste la tartine avant de m'apercevoir que ce n'était pas la bonne salade. Dommage une erreur peut arriver ce n'est pas grave.
Je le dis à la serveuse si me prends l'assiette et le ramène la bonne salade quelques minutes plus tard avec une remarque dès plus abjecte : "Et voici, par contre vous auriez pu éviter de manger la tartine, je me suis pris un tir en cuisine !"

Bon ok, j'aurais pu faire un peu plus attention, mais je pars du principe qu'il faut faire confiance, mais apparemment non il ne faut pas du tout...

Conclusion, je ne suis pas prêt de revenir malgré une nourriture de qualité...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Rapport qualité/prix très discutable, propreté de la vaisselle à revoir. On peut se passer d'y manger.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Mal grès une heure tardive
Après avoir fait 2 resto en fin de service
Nous avons le choix d’etre En terrasse et surtout du choix !
Une carte bien fourni et pour tout les goûts !
Hummm un régal

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Je mange au Marso quasiment une à deux fois par semaines depuis 3 ans. C’est une valeur sure, vous y trouverez choix et diversités mais tout en gardant des plats élaborés et goûteux.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Marso ont aussi consulté

Castres, Tarn

Vous connaissez Brasserie Marso ?