“Raffine , des saveurs et de l'originalité”

Les Mets D'adelaide
Classé n° 3 sur 141 Restaurants à Castres
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 octobre 2018

Un déjeuner fort sympathique , simplicité , accueil chaleureux , très bon équilibre dans le repas , on sent que le chef aime faire la cuisine
Copieux , vous n'aurez pas faim en sortant
Ce qui ne gâche rien , prix raisonnable
Nous y retournerons avec plaisir

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2018

On refait le voyage 40 ans en arrière, déco très sobre ou souvenirs d'école animé et ambiance feutré sont marié à la perfection, l'accueil est particulièrement chaleureux et attentif surtout pour notre petit gars de 7 ans pour qui la maitresse de maison est au petits soins, il a pris le même menu que nous en miniature ( un peu compliqué pour les saveurs mélangées mais ça passe, n'étant au demeurant pas très accros à la cuisine moderne nous avons passé un moment de dégustation très intéressant, carrément surpris par le coté très copieux du menu récréation soirée très sympathique, nous reviendrons très certainement un de ces jours pour essayer d'autres saveurs, classement amplement mérité pensez à réserver les places sont comptées.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 14 septembre 2018

Repas avec de la recherche mais le produit travaillé n'est pas mis en évidence par trop de saveur. exemple : l'agneau coupé en longes trop fines rend la viande sèche.
Dessert nuls
le prix du menu n'est pas à la hauteur du restaurant. Les vins sont hors de prix et l'apéritif notamment la boisson anisée revient à 225€ la bouteille.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Il y a des endroits intemporels ou l’excellence prime toujours. Les lieux me sont connus car depuis trois ans j’y retourne avec un grand plaisir. La cuisine y est toujours aussi inventive. Cette année j’ai eu une révélation avec le foie gras maison celui ci y était accompagné avec une confiture d’olives noires. Un délice ! Les présentations sont toujours un plaisir des yeux et les saveurs gustatives surprenantes. Que dire de la Maîtresse des lieux. Charmante, Professionnelle !!! Et tout cela avec ce petit accent du Sud Ouest chantant.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 septembre 2018

pour l'avoir connu il y a déjà quelques temps, c'est avec un immense plaisir que nous y retournons
aujourd'hui, nous avons pris le grand "colin maillard" 56€ 6 services et bien servis
c'est du lourd, c'est inventif, généreux mais il faut être bon mangeur
vous avez d'autres menus avec moins de plats
encore bravo, bonne continuation
amitiés à vous deux

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Mets D'adelaide ont aussi consulté

Castres, Tarn

Vous connaissez Les Mets D'adelaide ?