“Bonne cuisine mais...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 octobre 2018

Nous y sommes allés en groupe, un soir de semaine et nous avions réservé. La cuisine est très bonne, les plats sont de bonne quantité.
Par contre, le serveur n'était pas du tout souriant, ni avenant malgré nos tentatives de le dérider. Nous avons un peu eu l'impression d'être indésirable (pour rester poli) et qu'il était impatient qu'on s'en aille (nous ne sommes pourtant pas partis à une heure indécente mais à 22h30).

Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Bon accueil, plats traditionnels revisités avec imagination pour un prix correct.
Banofee délicieux.
Un des seuls restaurants ouverts le mercredi soir à Castres

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Très bonne accueil et qualité de service .
Prix très raisonnable et une cuisine de qualité et copieuse.
Je recommande :)

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Nous allons parfois manger ds ce restaurant le vendredi. Ils sont toujours disponibles et réactifs même si on arrive un peu tard. La formule du jour est toujours sympa et abordable . Le service est aimable et rapide .

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

De nombreux déjeuner d'entreprise...
Vu magnifique de la terrasse, des plats de qualités avec une viande de choix en provenance directe des halles se situant juste en dessous du restaurant, un grand merci.
Rien à ajouter c'est toujours un régal !

Les voyageurs ayant consulté Resto des Halles ont aussi consulté

Castres, Tarn

Vous connaissez Resto des Halles ?