“Un havre de paix!!”

Domaine de la Vivarié
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé deux nuit dans un domaine fantastique, le calme , la beauté du lieu, les hôtes Pascal, Benoit et John au petit soin pour nous, le petit déjeuner (fait maison, confitures, petits gateaux...un delice!!)
J'espere a trés vite pour le prochain match de rugby de Castres !
Aurélie & Ruan

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au domaine et nous l'avons regrété, nous serions bien resté une semaine !
tout y est charmant, votre hôte, la maison est vraiment splendide ainsi que le parc qui l'entoure même si au mois d'octobre nous n'avons pas profité des transats et hamacs.
Le petit déjeuner était très bon, servi dans une belle vaisselle.
la chambre très spacieuse avec une bonne literie.
A recommander sans soucis.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Le domaine et la maison sont magnifiques .
Les hôtes charmants ,et accueillants.
Très bon repas , convivial autour d'une belle table.
Notre chambre était très grande , seul bémol on entend tout ce qui se passe
en bas, la salle à manger étant juste en dessous .Mais ils vont sans doute remédier à cela rapidement , ils ont ouvert il y a peu et tout ne peut pas être parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits magnifique, un accueil parfait comme nous aimerions en avoir partout, le domaine est a couper le souffle de beauté et de propreté. Félicitation pour le dîner pris avec les propriétaires, qui était très fin, excellent, je recommande vivement ce sublime domaine, vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : Ne passez pas a côté de ce Domaine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2013

Un domaine vraiment au calme , un parc bien entretenu, un accueil exceptionnel par les propriétaires, l'intérieur de l'établissement et les chambres somptueuses et spacieuses et tous cela pour un prix extrêmement raisonnable, le repas raffiné en charmante compagnie des propriétaires c'est vraiment ce que l'on appelle l'accueil et chambre d'hôtes
Nous y reviendrons avec grand plaisir car cela mérite vraiment un grand détour et nous le recommandons à tous nos amis et notre famille
UN CADEAU DE SÉJOUR INOUBLIABLE A FAIRE ET SANS RISQUE
Encore bravo aux propriétaires et mille merci continuez comme cela

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

une super nuit au domaine de la Vivarié!
un accueil chaleureux par les propriétaires, un bon petit moment passé en leur compagnie.une chambre au top(la chambre lavande) et un ptit déj extra (miam miam le pain perdu de Benoît!!!)
dommage que nous pouvions rester qu'une seule nuit sinon nous aurions bien aimé rester quelques jours pour mieux découvrir nos hôtes et profiter du parc du domaine qui est de toute beauté!
la prochaine fois que je repasse dans la région,c'est sûr que je m'y arrête pour une halte de quelques jours et m'assoir à leur table d'hôtes que nous n'avons pu gouter!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Un vrai délice de venir au domaine de la Vivarié le calme cela repose vraiment le parc est ravissant avec des arbres millenaires
Nous sommes super bien accueillis par les proprietaire de ce domaine Chambre trés bien agencé et le soir devant une cuisine élaborée nous nous étions ravis de rester a table pour refaire le monde
j'avoue que je n'avais plus envie de partir
Bravo à vous trois

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont décorés avec gout
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castres ou ses environs
Hotel de l'Europe
N° 3 sur 11 à Castres
Domaine de Rasigous
Domaine de Rasigous
N° 1 sur 1 à Saint-Affrique-les-Montagnes

Vous connaissez Domaine de la Vivarié ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Vivarié

Adresse: 33 Chemin de la Vivarié, 81100 Castres, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Castres
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Castres
Catégorie de prix : 69€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nous vous souhaitons la bienvenue au Domaine de la Vivarié, véritable Gentilhommière du XVIIème siècle... Nous sommes "cachés" au milieu d'un parc de 5 hectares, dont un jardin à l'anglaise de 5000 M2 autour de la maison, le tout dédié à la quiétude et à la tranquillité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Vivarié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Vivarié Castres, Europe