“Delicieux” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Delicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil de qualité, avec une présentation de tous les plats à notre arrivée. Salle du bas très belle (cave voutée - veille pierre). Les plats sont excellents, maki ou sushis ! On s'est régalés. La quantité est au rendez vous avec pour plat, des nouilles thai... un délice ! Pour finir avec un dessert glace typique japonaise, thé vert et zosu ! Excellent... je vous recommande vivement ce restaurant... pour les amateurs de cuisine japonaise une tres tres bonne adresse ! J'y retournera bien volontiers !

• Visité en juillet 2014

“Restaurant exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Dès l'entrée dans le lieu, nous sommes dépaysés ! Le cadre est très sympathique et original avec la vue sur la cuisine/bar. L'accueil très bien, une carte avec plein de choix et avec des menus intéressants. De plus ces plats japonais sont aussi excellents les uns que les autres !
Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y retournerons vite !!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Si vous souhaitez changer de vos habitudes je vous propose de découvrir le kaseiki”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Bonne ambiance une variété de plats à essayer j vous le conseille.Goutter à la cuisine japonaise avec des produits frais et regarder le cuisinier les faire devant vous

“Déçus...par l'accueil”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions l'habitude de nous rendre dans un autre restaurant de sushis mais nous avions entendu du bien de cet établissement et nous sommes curieux donc nous avons décidé de nous faire notre propre avis...et quelle déception! Plusieurs fois nous avions tenté de manger dans ce restaurant et cela avait été impossible (fermé régulièrement, complet alors que les tables à l'entrée étaient vides). Cette fois-ci, la surprise fut de taille: le restaurant était ouvert mais après avoir attendu une dizaine de minutes (face à la mauvaise humeur du cuisinier) dans l'entrée car la patronne échangeait avec une cliente nous nous sommes entendus dire que nous ne pourrions pas être accueillis car il n'y avait plus de riz. Il était 20h15!!!! Nous aurions pu nous contenter de sashimis et d'un wok mais cette option ne nous a pas été proposée!!! Nous sommes donc repartis, et cette fois-ci nous ne reviendrons pas!

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Meilleur Sushi de Castres ! Testé plusieurs fois, toujours de très bon produits frai bien maitrisé par le chef, le cadre est très joli décoré avec goût je recommande la salle du bas !
Tataki de saumon : un délice ***

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Kaseiki Sushi Bar ont aussi consulté

Castres, Tarn
Castres, Tarn

Vous connaissez Kaseiki Sushi Bar ?