“Vous allez nous manquer”

Kaseiki Sushi Bar
Classé n° 18 sur 140 Restaurants à Castres
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Que de belles expériences ! Un grand merci pour toutes ces belles saveurs, ces bons moments !
Bonne continuation à vous!

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Apprenant la prochaine fermeture de ce superbe restaurant, nous avons passé une très bonne soirée avec des plats merveilleux, raffinés, aromatisés et une superbe tarte au citron meringuée en dessert. Bravo et bonne continuation

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

On y va pratiquement toutes les Semaines avec les collègues, on se régale toujours autant, un vrai délice culinaire! Merci pour ces petits plaisirs

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

De passage sur Castres je trouve ce restaurant très correct, accueil très sympathique et des produits excellents. Je recommande

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Le lieu idéal pour manger japonais à castres. Sushis ou autres spécialités, le chef nous emmène en voyage et la serveuse est adorable.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Kaseiki Sushi Bar ont aussi consulté

Castres, Tarn

Vous connaissez Kaseiki Sushi Bar ?