“Excellent”

Colomiers, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Pour déplacement pro:
Hotel tout neuf, avec parking.
Chambre très propre, et personnel fort agréable.
Wifi gratuit mais limité à 4h.
Un restaurant où la nourriture y est vraiment très bonne et là encore un personnel fort sympathique.
Hotel situé à l'écart de la route, donc pas un bruit, une nuit très calme et revigorante.
Petit-déjeuner sympathique également.
Bref je recommande et j'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Un hôtel très facile d'accès,un grand parking pour rentrer dans un établissement tout neuf ouvert il y à 6 mois. Cet hôtel dispose de chambre très spacieuse, avec un très grand lit et petit détail une bouteille d'eau minérale. Plusieurs plats disponible au restaurant, seul les buffets sont un peut juste et pour terminés un personnel souriant et serviable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sète, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Lors de mon week-end à Castres je m'étais réservée une chambre à l'hôtel du nom d'Eco Sweet qui propose, également, un restaurant dont le prix du menu est d'une dizaine d'euros et le second d'une vingtaine d'euros ! Je n'ai plus le prix exact des menus et je ne veux pas induire en erreur mes propos!
Je n'ai pu m'y restaurer car le restaurant est fermé le dimanche!
Je ne connaissais pas du tout ce type de chaîne d'hôtel ! Il est ouvert depuis le mois d'avril 2013!
En plus d'être neuf, la propreté y est irréprochable et calme! La chambre est spacieuse, un grand lit dont la literie est très confortable, bonne couette et bons oreillers! Penderie avec de vrais porte-manteaux, ainsi que des étagères! Un bureau avec pouf et un fauteuil! la télévision, écran plat, bien sur, accrochée au mur et Wi-Fi mais pensé à demander à l'accueil afin que l'on puisse vous communiquer un code d'accès et tout cela gratuit!
On a à disposition, une bouteille d'eau, un sèche-cheveux ainsi qu'un gel douche au thé vert à la douche!!
Le prix de la chambre 50 euros+ 7 euros le petit-déjeuner et quel petit-déjeuner, jus d'orange et de pamplemousse, fruits secs ( abricots, pruneaux), fruits frais, yaourt, petits pains, croissants etc..... un vrai petit- déjeuner continental!
Je compte retourner à Castres afin de mieux connaître cette ville que j'ai appréciée et donc de dormir dans cet hôtel où l'accueil y est convivial!
Je vous le conseille fortement!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Castres
Hotel de l'Europe
N° 8 sur 11 à Castres
Hôtel Le Miredames
Hôtel Le Miredames
N° 5 sur 11 à Castres

Vous connaissez Ibis Styles Castres ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Castres

Établissement : Ibis Styles Castres
Adresse: 29 Rue Jean Souterene | Le Siala Bas, 81100 Castres, France (Anciennement Hotel Eco Sweet)
Location : France > Occitanie > Tarn > Castres
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Castres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Castres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Castres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Castres Europe