“Excellente surprise!!! Rapport qualité prix EXCELLENT.”

Ibis Styles Castres
N° 1 sur 11 Hôtels à Castres
Avis publié : 8 mars 2014

Hotel moderne, très ressent, ouvert en avril 2013.
Chambres spacieuses, et parfaitement propre. Déco agréable.
Accueil sympathique.
Restauration de bon niveau, beaucoup de plat fait maison. En plus, le café du soir m'a été offert.
Facile d'accès, environnement relativement calme.
Seul l'environnement n'est pas top, puisque l'établissement est situé dans une zone commerciale.

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont du même niveau de qualité.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

203209 avis sur 230

Avis publié : 1 février 2014

Après 800km parcourus, nous sommes tombés à l'improviste sur cet hotel. Une agréable surprise!!! Un personnel agréable et souriant (malgré une heure tardive)! Nous n'avons pas été obligé de payer dès notre arrivée "ne vous en faites pas vous pouvez régler seulement demain" contrairement à d'autres endroits où il faut payer sans même voir la chambre. A l'entrée dans la chambre nous étions émerveillés! Tout était propre et nickel. Un lit en 180 cm! Une douche à l'italienne! Une propreté irréprochable! bref une nuit parfaite! Le tout accessible à moindre budget (une cinquantaine d'euros). Et en bonus, au matin, bernard laporte et l'équipe de rugby de toulon qui avait passé la nuit dans le même hotel!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Une bâtisse industrielle neuve mais qui ne paie pas de mines, mais a l'intérieur des trésors de gentillesse sont de déployés par un personnel aux petits soins! Le restaurant propose des mets locaux et excellents, nous y avons passé un très bon moment! La chambre y est spacieuse et confortable et de plus est accessible! Nous recommandons chaleureusement cet établissement!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 12 décembre 2013

Je viens de passer 6 nuits. Très bon accueil, un personnel a l'écoute, souriant, une chambre spacieuse et propre, bien décorée. Une literie de qualité.
Une table en pension complète excellente !!! que du frais ! que du cuisiné ! que des produits locaux ! L'équipe relève avec brio un défi d'actualité, Bravo et Merci !

Astuce pour la chambre : chambres coté forêt chambres pour mobilité réduites sont spacieuses
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous sommes venus le week-end du 6 au 8 décembre 2013. Nous sommes une association sportive et nous avons l'habitude de parcourir la région et de loger dans les hôtels.
Cet établissement est unique! situation, axé sur le développement durable et fonctionnant au solaire, grand confort des chambres qui équivalent à un trois étoiles avec leur atmosphère chaleureuse, leurs lits spacieux et la circulation de l'air très agréable. Produits de bain proposés sans paraben, Très bonne insonorisation. Ajoutons également qu'au niveau propreté, c'est nickel et le mot est faible.
Son restaurant est délicieux avec ses mets, choisis en fonction de leurs origines (traçabilité du produit).
La qualité du personnel est exceptionnelle! Merci à Lydie et sa collègue dont le prénom m'a échappé, pour leur accueil, et merci à Brice pour sa gentillesse! Enfin un grand merci à Nicolas qui nous a porté une adresse de restaurant directement à la piscine le dimanche matin (celle de l'hotel étant fermée ce jour)! Très grand professionnalisme du personnel.
Un dernier mot sur le prix: imbattable pour se type d'établissement et je suis persuadé que le rapport qualité prix est quasiment unique. Cela permet à des associations de pouvoir loger dans de tels lieux, ce qui améliore grandement la forme des sportifs qui d'ordinaire dorment peu en raison du bruit ou ne mangent pas toujours bien en déplacements. Espérons que ce tarif reste figé dans le temps! Merci Ecosweet!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Rapport qualité prix excellent! Chambre au top et déco très belle ! Moderne, propre et neuf, tout simplement super ! Produits de bain très appréciables. Personnel très acceuillant. Je le recommande fortement :)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Un parking privé, un bon accueil, tout ça pour un hôtel entièrement neuf c'est le top !
Volet électrique roulant, ça c'est super qd on veut dormir jusqu'à 10h malgré le jour de dehors !
Chambre spatieuse, propre, isolée de tout bruit, lit très confortable, salle de bain niquelle avec une douche moderne.. Tout ça pour un budget correct ! (Peut-être une cafetière serait la bienvenue)
Je recommande !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires