Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Un membre de Tripadvisor
Avis écrit le 15 janvier 2020

Nous fréquentons cet hôtel depuis plusieurs années et nous nous sommes toujours félicité de ce choix. Le personnel est sympathique et compétent et les prestations d'un très bon niveau.
Toutefois, cette fois-ci, nous avons été un peu déçus par le buffet du diner (les propositions étaient un peu "légères") et les choix du petit déjeuner se sont un peu restreints (pas de fruits frais par ex....)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Ma femme m’a organisé un anniversaire surprise à cet hôtel pour mes 50 ans.
Elle avait réunis pas mal d’amis et nous avons tous été enchantés du cadre, de l’accueil, de la convivialité, du restaurant et des chambres.
Mention particulière à Séverine et toute son équipe qui s’est mis en 4 pour nous satisfaire.
On recommande vivement l’hôtel IBIS de CASTRES.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 décembre 2019

Chambre confortable, silencieuse et propre. L’équipe est agréable et de bons conseils. Bref, le sentiment d’être chez soi avec la contrainte de devoir en partir. Une bonne adresse à retenir. A bientôt

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincent F, Owner de Ibis Styles Castres, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Toute l'équipe travaille dur au quotidien pour que notre clientèle se sente à l'aise parmi nous, quelque soit le moment.
Votre commentaire est une récompense pour l'ensemble du personnel.
Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Castres,

Avis écrit le 17 décembre 2019

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincent F, Manager de Ibis Styles Castres, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019