“parfait”
Avis sur A Ma Cuis'In

A Ma Cuis'In
Classé n° 13 sur 141 Restaurants à Castres
Cuisines : Française
Description : « A ma cuis’in » nous mettons un point d’honneur à vous préparer une bonne cuisine de tradition. Notre engagement du Panier à l’assiette, c’est privilégier l’achat de produits locaux dans une démarche « locavore » Notre souhait ! vous proposer tous les jours sur notre ardoise, un choix renouvelé de bons plats variés, préparés sur place avec des ingrédients frais et cuisiné devant vous. VENEZ, DECOUVREZ et choisissiez votre formule de repas.
Avis publié : 26 mai 2018

je me suis régalée!! service rapide et agréable,
les plats du jours et le buffet sont au top

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Tout avait bien commencé le serveur est sympa jusqu’au moment ou on s’aperçoit que le même plat du jour servi au 4 personnes de la table voisine est deux fois mieux servi que les 4 plats du jour servis a ma table: pour nous par assiette une tranche de gigot avec une ratatouille et quelques pomme sautées. A côté par assiette 2 tranches de gigot accompagnées de purée de patate douce, pomme duchesse, ratatouille et deco!

Pourquoi une telle différence ?

Avis publié : 17 mai 2018

Même un repas à moins de 15 euros -sans boissons- entrées insipides gelées, plat raté car riz bien trop cuit et petite quantité veau séché (une blanquette ?) desserts quelconques : merengues plâtrées ! donc, même à moins de 15 euros un repas peut être élaboré avec des produits simples mais correctement cuisinés ce qui n était pas le cas ce jour là.

Avis publié : 6 mai 2018

Repas à un tarif très attractif, préparé sous les yeux des clients et servi par un personnel attentif .

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Petit restaurant qui ne paie pas de mine. Les commentaires laissés ici ont attisé notre curiosité & ce fut une belle découverte !
L’accueil était bon malgré l’heure tardive à laquelle nous sommes arrivés pour un soir de semaine.
Les produits semblent frais et sont de bonne qualité.
+ 1 pour le nougat glacé & la mousse à la framboise proposée au buffet.
Nous reviendrons certainement et avons déjà commencé à le recommander à des amis.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté A Ma Cuis'In ont aussi consulté

Castres, Tarn
Castres, Tarn

Vous connaissez A Ma Cuis'In ?