“Convivial”
Avis sur Kyriad Castres

Kyriad Castres
N° 9 sur 11 Hôtels à Castres
Avis publié : 9 avril 2014

Un espace fumeur extérieur serait bien le seul inconvénient de l hôtel sont les chambres au rez de chaussée ou il est difficile de laisser fenêtre ouverte sans troublée son intimité Mais dans l ensemble hôtel très bien Je descend une fois par an à castres et toujours dans cet hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
MARIE ANGE H, Responsable réception de Kyriad Castres, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Vos suggestions nous aident à évoluer et en ce qui concerne votre suggestion "Extérieur fumeurs" nous allons voir comment aménager l'espace terrasse déjà existant. L'hôtel disposant de chambres au rez de chaussée et à l'étage, lors de votre prochaine réservation, pour vous satisfaire pleinement nous vous attribuerons une chambre à l'étage, si vous le souhaitez.
Encore Merci pour votre avis.

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons séjournés 2 nuits, au kyriad castres et je me demande encore ( vu les commentaires précédents ) si nous parlons du même hôtel.

Une réception propre et agréable, un hall chaleureux tant dans ces couleurs que dans les fleurs.
Je suppose que nous sommes également tombé sur la gérante de l'hôtel, qui nous a tout expliqué avec le sourire et gentillesse.( A garder son sourire pendant les deux jours....)
La chambre.....et sa literie me manque déjà......j'ai des trouble du sommeil assez réguliers et cela était un vrai bonheur de passer une nuit 8 heures non stop!!!
J'ai même demander a la patronne la marque du matelas et sommier....
La chambre était propre deux serviette tous les jours avec deux savons et gel douche
Le plus agréable quand nous rentrions le soir c'était le chauffage qui était a température parfaite!!merci pour cette attention
Les petits déjeuners largement copieux pour le prix et sont choix très diversifiés de produits (votre chocolat est excellent)!!!
En tout cas merci pour ces 2 jours de VRAIES vacances!!!
Seul petit bémol (vraiment petit)
Nous avons eu un léger soucis avec la connexion wifi ; Mr nous a tout arrangé en quelque minutes donc je ne comprend pas pourquoi tant de "haine" si je puis dire dans certains commentaires...
La grossièreté n'arrange rien...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MARIE ANGE H, Propriétaire de Kyriad Castres, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Madame,
Toute l'équipe du Kyriad Castres se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps pour donner vos impressions de séjour dans notre Etablissement.
En espérant vous revoir bientôt !

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Hôtel très moyen. Petit déjeuner à 8€50 par personne pour un choix plus que limité et pas top du tout !!
Ménage fait à la va vite, ne pas regarder sous le lit ni au dessus de l'éclairage de la salle de bains, quant à l'odeur de la chambre à chaque ouverture de porte... une sainte horreur !

• Séjour en : août 2013
MARIE ANGE H, Responsable réception de Kyriad Castres, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Madame,
Vous écrivez qu'à chaque ouverture de porte de la chambre " l'odeur : une sainte horreur"...
Je m'étonne que vous ne signaliez qu'aujourd'hui ce problème que vous dites avoir eu "à chaque ouverte de porte" : si vous allez au restaurant, que vous détectiez un problème d'odeur de "bouchon" sur la bouteille de vin , j'ose imaginer que vous le faites remarquer tout de suite... et non pas après l'avoir bue complètement... ou encore quelques semaines après !!
Le petit déjeuner que vous prétendez hors de prix (8.50 €uros) propose trois sortes de viennoiseries, brioche tranchée, pain de mie, petits pains, baguettes, 5 sortes de confitures différentes, miel, nutella, 3 sortes de compotes de fruits, beurre, yaourt nature, yaourts aux fruits, jambon, saucisson, fruits frais, emmental, camembert, jus d'orange, jus de pommes, fruits frais, et en boissons : café, café au lait, thé, cappuccino,le tout à volonté et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.
Pour ce service il y a deux salariés de 4 h à 11 heures du matin. Personne n'étant bénévole, nous sommes bien obligés de facturer un petit quelque chose à nos clients.
En revanche, aucun client n'est obligé de prendre ce petit-déjeuner (que nous proposons dès 4 heures du matin, contrairement à beaucoup d'autres hôtels qui débutent bien plus tard ce service) et son prix est bien visiblement affiché .

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Cet Hôtel Kyriad n'est pas a la hauteur des autres Kyriad.
La propreté de la salle de bain laisse a désirer (cheveux, poils) et celle ci ce fait vieille.
La moquette de la chambre n'était pas propre.
Concernant les équipements, la climatisation fonctionnait bien par contre impossible de faire marcher le wifi (probablement géré par une société extérieur).

• Séjour en : août 2013
MARIE ANGE H, Responsable réception de Kyriad Castres, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Monsieur,
Si vous avez constaté des soucis de propreté, comme vous l'écrivez, il est dommage que vous n'ayez rien dit tout au long de votre séjour. Si quelque chose ne va pas, pourquoi se taire et ensuite aller écrire ? Il est plus efficace SI vous constatez effectivement un défaut de le signaler tout de suite. Plutôt que l'écrire, quelques jours après : quelle vérification pouvons nous avoir ?
Quant au wifi, pareil : vous auriez dû vous adresser à la réception. Il y a un appareil qui est à la disposition des clients, et qui permet justement de vérifier si un problème existe sur le réseau.
L'établissement est en "fibre optique", ce qui exclut tout problème de débit.

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Je fréquente régulièrement Kyriad, je suis commercial et souvent en déplacements.
J'ai trouvé cet hôtel très moyen. Tout d'abord il n'est pas facile d'accès car il faut traverser le parking d'un centre commercial, et ce n'est pas évident.
Personnellement j'apprécie avoir canal+ mais ils ne l'ont pas, contrairement a d'autres Kyriad. Mais surtout la connection internet ne fonctionne quasiment pas. Et n'allez pas demander a la dame de l'accueil car elle vous fera bien ressentir qu'elle s'en fou et que se n'est pas son problème. J'ai vraiment trouvé cette dame bizarre, car au 1er abord elle avait l'air sympa, mais a compter du moment où je lui ai dit que j'avais un soucis. Elle m'a bien montrée que je la faisait [--]
Je suis fidèle aux hôtels que je frequente, mais la prochaine fois que j'irai a Castres, j'en trouverai un autre...

• Séjour en : juillet 2013

En tant que propriétaire de l'hôtel et responsable de l'hôtel je tiens à souligner les affirmations erronées que vous écrivez :
1° il ne faut pas traverser le parking du centre commercial pour arriver à l'hôtel : le centre commercial et son son parking sont distants de plus de 300 mètres de l'hôtel
2° nous disposons bien de Canal +. Comme tous les Kyriad, puisque c'est une des conditions de l'enseigne.
3° La connexion Internet existe bel et bien : notre établissement est équipé en fibre optique.
4° Lorsque vous vous êtes présenté à la Réception pour signaler le fait que VOUS ne parveniez pas à VOUS connecter sur VOTRE appareil, j'ai utilisé l'ordinateur portable à disposition à la réception, et je vous ai montré qu'il y avait bien la connexion.
Comme vous n'arriviez pas à vous connecter sur votre propre ordinateur, vous vous êtes emporté .
Heureusement, que vous dites vous même "au premier abord cette dame avait l'air sympa".
Evidemment, comme vous m'avez insultée, prenant acte que vous ne teniez pas compte des éléments que je vous fournissais sur l'ordinateur disponible à la réception, et qui montrait clairement que la connexion s'établissait, j'ai préféré me taire, craignant votre attitude véhémente.

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Pour le prix ! Super hôtel ! Propre, très bien insonorisé, bien climatisé. La directrice est très charmante, elle a même offert des viennoiseries a mes enfants ! Très jolie geste ! Je recommande ! J y retournerai très certainement.

• Séjour en : juillet 2013

merci Madame, d'avoir pris la peine d'écrire ce petit mot gentil.

Avis publié : 31 juillet 2012

Accueil charmant, chambres impeccables avec une excellente insonorisation. Clim parfaite, très agréable et silencieuse, ce qui est rare ! Emplacement idéal pour bouger rapidement. À moins de 60€ cela devient introuvable aujourd'hui !

• Séjour en : juillet 2012