Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualite-prix”
Avis sur Kyriad Castres

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Kyriad Castres
N° 9 sur 11 Hôtels à Castres
Rocbaron
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bon rapport qualite-prix”
Avis écrit le 2 juin 2014

Bémol pour le bruit de moteur de la VMC. Poussières présentes sur le dessus de lit et les plinthes. L'arrière de la cuvette WC était sale. Les ampoules des lampes de chevet n'ont jamais été nettoyées depuis leur mise en place !!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

40 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    17
    7
    5
    3
Consultez les avis pour
4
16
5
8
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vichy, France
1 avis
Avis écrit le 9 avril 2014

Un espace fumeur extérieur serait bien le seul inconvénient de l hôtel sont les chambres au rez de chaussée ou il est difficile de laisser fenêtre ouverte sans troublée son intimité Mais dans l ensemble hôtel très bien Je descend une fois par an à castres et toujours dans cet hôtel

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Delarras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARIE ANGE H, Responsable réception de Kyriad Castres, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Vos suggestions nous aident à évoluer et en ce qui concerne votre suggestion "Extérieur fumeurs" nous allons voir comment aménager l'espace terrasse déjà existant. L'hôtel disposant de chambres au rez de chaussée et à l'étage, lors de votre prochaine réservation, pour vous satisfaire pleinement nous vous attribuerons une chambre à l'étage, si vous le souhaitez.
Encore Merci pour votre avis.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fréjus, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjournés 2 nuits, au kyriad castres et je me demande encore ( vu les commentaires précédents ) si nous parlons du même hôtel.

Une réception propre et agréable, un hall chaleureux tant dans ces couleurs que dans les fleurs.
Je suppose que nous sommes également tombé sur la gérante de l'hôtel, qui nous a tout expliqué avec le sourire et gentillesse.( A garder son sourire pendant les deux jours....)
La chambre.....et sa literie me manque déjà......j'ai des trouble du sommeil assez réguliers et cela était un vrai bonheur de passer une nuit 8 heures non stop!!!
J'ai même demander a la patronne la marque du matelas et sommier....
La chambre était propre deux serviette tous les jours avec deux savons et gel douche
Le plus agréable quand nous rentrions le soir c'était le chauffage qui était a température parfaite!!merci pour cette attention
Les petits déjeuners largement copieux pour le prix et sont choix très diversifiés de produits (votre chocolat est excellent)!!!
En tout cas merci pour ces 2 jours de VRAIES vacances!!!
Seul petit bémol (vraiment petit)
Nous avons eu un léger soucis avec la connexion wifi ; Mr nous a tout arrangé en quelque minutes donc je ne comprend pas pourquoi tant de "haine" si je puis dire dans certains commentaires...
La grossièreté n'arrange rien...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci marionyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARIE ANGE H, Propriétaire de Kyriad Castres, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame,
Toute l'équipe du Kyriad Castres se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps pour donner vos impressions de séjour dans notre Etablissement.
En espérant vous revoir bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Hôtel très moyen. Petit déjeuner à 8€50 par personne pour un choix plus que limité et pas top du tout !!
Ménage fait à la va vite, ne pas regarder sous le lit ni au dessus de l'éclairage de la salle de bains, quant à l'odeur de la chambre à chaque ouverture de porte... une sainte horreur !

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Elodiejf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARIE ANGE H, Responsable réception de Kyriad Castres, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Madame,
Vous écrivez qu'à chaque ouverture de porte de la chambre " l'odeur : une sainte horreur"...
Je m'étonne que vous ne signaliez qu'aujourd'hui ce problème que vous dites avoir eu "à chaque ouverte de porte" : si vous allez au restaurant, que vous détectiez un problème d'odeur de "bouchon" sur la bouteille de vin , j'ose imaginer que vous le faites remarquer tout de suite... et non pas après l'avoir bue complètement... ou encore quelques semaines après !!
Le petit déjeuner que vous prétendez hors de prix (8.50 €uros) propose trois sortes de viennoiseries, brioche tranchée, pain de mie, petits pains, baguettes, 5 sortes de confitures différentes, miel, nutella, 3 sortes de compotes de fruits, beurre, yaourt nature, yaourts aux fruits, jambon, saucisson, fruits frais, emmental, camembert, jus d'orange, jus de pommes, fruits frais, et en boissons : café, café au lait, thé, cappuccino,le tout à volonté et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.
Pour ce service il y a deux salariés de 4 h à 11 heures du matin. Personne n'étant bénévole, nous sommes bien obligés de facturer un petit quelque chose à nos clients.
En revanche, aucun client n'est obligé de prendre ce petit-déjeuner (que nous proposons dès 4 heures du matin, contrairement à beaucoup d'autres hôtels qui débutent bien plus tard ce service) et son prix est bien visiblement affiché .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
28 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Cet Hôtel Kyriad n'est pas a la hauteur des autres Kyriad.
La propreté de la salle de bain laisse a désirer (cheveux, poils) et celle ci ce fait vieille.
La moquette de la chambre n'était pas propre.
Concernant les équipements, la climatisation fonctionnait bien par contre impossible de faire marcher le wifi (probablement géré par une société extérieur).

  • Séjour du août 2013
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
Merci Thor3238
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARIE ANGE H, Responsable réception de Kyriad Castres, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Monsieur,
Si vous avez constaté des soucis de propreté, comme vous l'écrivez, il est dommage que vous n'ayez rien dit tout au long de votre séjour. Si quelque chose ne va pas, pourquoi se taire et ensuite aller écrire ? Il est plus efficace SI vous constatez effectivement un défaut de le signaler tout de suite. Plutôt que l'écrire, quelques jours après : quelle vérification pouvons nous avoir ?
Quant au wifi, pareil : vous auriez dû vous adresser à la réception. Il y a un appareil qui est à la disposition des clients, et qui permet justement de vérifier si un problème existe sur le réseau.
L'établissement est en "fibre optique", ce qui exclut tout problème de débit.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castres

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Je fréquente régulièrement Kyriad, je suis commercial et souvent en déplacements.
J'ai trouvé cet hôtel très moyen. Tout d'abord il n'est pas facile d'accès car il faut traverser le parking d'un centre commercial, et ce n'est pas évident.
Personnellement j'apprécie avoir canal+ mais ils ne l'ont pas, contrairement a d'autres Kyriad. Mais surtout la connection internet ne fonctionne quasiment pas. Et n'allez pas demander a la dame de l'accueil car elle vous fera bien ressentir qu'elle s'en fou et que se n'est pas son problème. J'ai vraiment trouvé cette dame bizarre, car au 1er abord elle avait l'air sympa, mais a compter du moment où je lui ai dit que j'avais un soucis. Elle m'a bien montrée que je la faisait [--]
Je suis fidèle aux hôtels que je frequente, mais la prochaine fois que j'irai a Castres, j'en trouverai un autre...

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Axefra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARIE ANGE H, Responsable réception de Kyriad Castres, a répondu à cet avis, 25 août 2013
En tant que propriétaire de l'hôtel et responsable de l'hôtel je tiens à souligner les affirmations erronées que vous écrivez :
1° il ne faut pas traverser le parking du centre commercial pour arriver à l'hôtel : le centre commercial et son son parking sont distants de plus de 300 mètres de l'hôtel
2° nous disposons bien de Canal +. Comme tous les Kyriad, puisque c'est une des conditions de l'enseigne.
3° La connexion Internet existe bel et bien : notre établissement est équipé en fibre optique.
4° Lorsque vous vous êtes présenté à la Réception pour signaler le fait que VOUS ne parveniez pas à VOUS connecter sur VOTRE appareil, j'ai utilisé l'ordinateur portable à disposition à la réception, et je vous ai montré qu'il y avait bien la connexion.
Comme vous n'arriviez pas à vous connecter sur votre propre ordinateur, vous vous êtes emporté .
Heureusement, que vous dites vous même "au premier abord cette dame avait l'air sympa".
Evidemment, comme vous m'avez insultée, prenant acte que vous ne teniez pas compte des éléments que je vous fournissais sur l'ordinateur disponible à la réception, et qui montrait clairement que la connexion s'établissait, j'ai préféré me taire, craignant votre attitude véhémente.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur de niveau
82 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Pour le prix ! Super hôtel ! Propre, très bien insonorisé, bien climatisé. La directrice est très charmante, elle a même offert des viennoiseries a mes enfants ! Très jolie geste ! Je recommande ! J y retournerai très certainement.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci saly84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARIE ANGE H, Responsable réception de Kyriad Castres, a répondu à cet avis, 25 août 2013
merci Madame, d'avoir pris la peine d'écrire ce petit mot gentil.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Castres
À 4.4 km
Hotel Riviere
Hotel Riviere
N° 8 sur 11 à Castres
4.0 sur 5 bulles 55 avis
À 6.1 km
Ibis Styles Castres
Ibis Styles Castres
N° 1 sur 11 à Castres
4.5 sur 5 bulles 199 avis
À 7.0 km
Le Caussea
Le Caussea
N° 6 sur 11 à Castres
4.0 sur 5 bulles 97 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.2 km
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 à Castres
4.5 sur 5 bulles 236 avis
À 4.4 km
Hôtel Le Miredames
Hôtel Le Miredames
N° 5 sur 11 à Castres
4.5 sur 5 bulles 85 avis
À 5.3 km
Hôtel l'Occitan
Hôtel l'Occitan
N° 3 sur 11 à Castres
4.5 sur 5 bulles 210 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Castres ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Castres

Établissement : Kyriad Castres
Adresse: Zone Industrielle De La Chartreuse 11 rue Henry le Chatelier, 81100 Castres, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Castres
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 11 Hôtels à Castres
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 61 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Castres 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Agoda, Ebookers, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Castres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Castres Europe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page