“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Kyriad Castres

Kyriad Castres
N° 9 sur 11 Hôtels à Castres
Tain-l'Hermitage, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 août 2014

Très bon accueil. Chambres propres. Petit-déjeuner très bien. Rien à reprocher. Si je devais retourner à Castres je descendrais à nouveau dans cet hôtel. Un tout petit bémol. Peu de rangement dans la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MARIE ANGE H, Propriétaire de Kyriad Castres, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Toute l'équipe du Kyriad Castres vous remercie pour votre commentaire.
C'est avec un réel plaisir que nous vous retrouverons dans notre Etablissement, lors de votre prochain séjour. Encore merci pour votre attention.

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel est un peu vieillissant,certaines peintures sont à refaire.
Le petit-déjeûner est très bien , quoique son prix soit un peu élevé (9€). L'accès est facile mais un peu éloigné du centre de Castres.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MARIE ANGE H, Propriétaire de Kyriad Castres, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Nous vous remercions pour votre avis. Selon l'itinéraire que vous avez pu choisir nous comprenons qu'effectivement l'hôtel ait pu vous paraître éloigné du centre ville ; Mappy donne un parcours de 8 km et 15 minutes (totalement injustifié). Notre site, ceci étant confirmé par Google map, place notre hôtel à 8 mn du Centre ville pour 4.7 kms (parcours de l'hôtel jusqu'à la Mairie, qui est au coeur même de la ville). Les navettes bus sont gratuites et très régulières (nous sommes dans la zone commerciale la plus active de Castres) ; nos clients pouvant ainsi laisser leur véhicule sur notre parking et se rendre en ville facilement.
Des travaux de peinture sont effectivement prévus pour être réalisés avant la fin de l'année. Aujourd'hui les travaux dans les hôtels sont souvent malheureusement décalés de plusieurs mois, notamment en raison des prélèvements très importants opérés par les OTAS : leurs commissions colossales impactant directement l'emploi et les investissements.
Pour notre part, nous avons choisi de sauver les emplois et de reporter de quelques mois la rénovation des peintures.
Espérant vous revoir bientôt,
Annecy, France
Avis écrit le 14 août 2014

Accueil chaleureux . L hotel est propre et très calme. On peut prendre son petit déjeuner des 4 h 00 du matin (buffet ouvert). Wifi gratuit qui fonctionne parfaitement. Zone commerciale active dans les environs immédiats. Service bus gratuit vers le centre ville. J y retournerai

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Rocbaron
Avis écrit le 2 juin 2014

Bémol pour le bruit de moteur de la VMC. Poussières présentes sur le dessus de lit et les plinthes. L'arrière de la cuvette WC était sale. Les ampoules des lampes de chevet n'ont jamais été nettoyées depuis leur mise en place !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vichy, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Un espace fumeur extérieur serait bien le seul inconvénient de l hôtel sont les chambres au rez de chaussée ou il est difficile de laisser fenêtre ouverte sans troublée son intimité Mais dans l ensemble hôtel très bien Je descend une fois par an à castres et toujours dans cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

MARIE ANGE H, Responsable réception de Kyriad Castres, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Vos suggestions nous aident à évoluer et en ce qui concerne votre suggestion "Extérieur fumeurs" nous allons voir comment aménager l'espace terrasse déjà existant. L'hôtel disposant de chambres au rez de chaussée et à l'étage, lors de votre prochaine réservation, pour vous satisfaire pleinement nous vous attribuerons une chambre à l'étage, si vous le souhaitez.
Encore Merci pour votre avis.
Fréjus, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjournés 2 nuits, au kyriad castres et je me demande encore ( vu les commentaires précédents ) si nous parlons du même hôtel.

Une réception propre et agréable, un hall chaleureux tant dans ces couleurs que dans les fleurs.
Je suppose que nous sommes également tombé sur la gérante de l'hôtel, qui nous a tout expliqué avec le sourire et gentillesse.( A garder son sourire pendant les deux jours....)
La chambre.....et sa literie me manque déjà......j'ai des trouble du sommeil assez réguliers et cela était un vrai bonheur de passer une nuit 8 heures non stop!!!
J'ai même demander a la patronne la marque du matelas et sommier....
La chambre était propre deux serviette tous les jours avec deux savons et gel douche
Le plus agréable quand nous rentrions le soir c'était le chauffage qui était a température parfaite!!merci pour cette attention
Les petits déjeuners largement copieux pour le prix et sont choix très diversifiés de produits (votre chocolat est excellent)!!!
En tout cas merci pour ces 2 jours de VRAIES vacances!!!
Seul petit bémol (vraiment petit)
Nous avons eu un léger soucis avec la connexion wifi ; Mr nous a tout arrangé en quelque minutes donc je ne comprend pas pourquoi tant de "haine" si je puis dire dans certains commentaires...
La grossièreté n'arrange rien...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MARIE ANGE H, Propriétaire de Kyriad Castres, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame,
Toute l'équipe du Kyriad Castres se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps pour donner vos impressions de séjour dans notre Etablissement.
En espérant vous revoir bientôt !
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Hôtel très moyen. Petit déjeuner à 8€50 par personne pour un choix plus que limité et pas top du tout !!
Ménage fait à la va vite, ne pas regarder sous le lit ni au dessus de l'éclairage de la salle de bains, quant à l'odeur de la chambre à chaque ouverture de porte... une sainte horreur !

• Séjour du août 2013
MARIE ANGE H, Responsable réception de Kyriad Castres, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Madame,
Vous écrivez qu'à chaque ouverture de porte de la chambre " l'odeur : une sainte horreur"...
Je m'étonne que vous ne signaliez qu'aujourd'hui ce problème que vous dites avoir eu "à chaque ouverte de porte" : si vous allez au restaurant, que vous détectiez un problème d'odeur de "bouchon" sur la bouteille de vin , j'ose imaginer que vous le faites remarquer tout de suite... et non pas après l'avoir bue complètement... ou encore quelques semaines après !!
Le petit déjeuner que vous prétendez hors de prix (8.50 €uros) propose trois sortes de viennoiseries, brioche tranchée, pain de mie, petits pains, baguettes, 5 sortes de confitures différentes, miel, nutella, 3 sortes de compotes de fruits, beurre, yaourt nature, yaourts aux fruits, jambon, saucisson, fruits frais, emmental, camembert, jus d'orange, jus de pommes, fruits frais, et en boissons : café, café au lait, thé, cappuccino,le tout à volonté et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.
Pour ce service il y a deux salariés de 4 h à 11 heures du matin. Personne n'étant bénévole, nous sommes bien obligés de facturer un petit quelque chose à nos clients.
En revanche, aucun client n'est obligé de prendre ce petit-déjeuner (que nous proposons dès 4 heures du matin, contrairement à beaucoup d'autres hôtels qui débutent bien plus tard ce service) et son prix est bien visiblement affiché .