“surprenant !”

Midi-Pyrénées, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“surprenant !”
Avis écrit le 22 juin 2014

Plusieurs sites pour se balader dans la forêt à la recherche de ces très gros cailloux de toutes formes, en famille c'est super

Visité en juin 2014

Montpellier, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Un lieu magique...”
Avis écrit le 5 mai 2014

Certes je ne vais pas être forcément objectif sur cet avis mais c'est vraiment un endroit à voir. J'y ai passé toute mon enfance et je ne compte pas le nombre de promenades et aventures vécues en famille et avec les copains.

Plusieurs sites à visiter : le Sidobre avec la promenade indiquée pour les touristes, mais également le lac du merle ou encore la rivière de rochers... Autant d'endroits à découvrir qui vont vous permettre de passer des moments agréables et vous faire de bon souvenirs. N'hésitez pas à vous arrêter quand vous voyez un coin sympa sur le bord de la route pour vous enfoncer un peu dans la forêt, vous ne serez pas à l'abri de découvrir un petit coin de paradis par-ci par-là... promenez vous bien !

Visité en août 2013
Siradan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Rochers du Sidobre”
Avis écrit le 3 mai 2014

Magnifique rochers à voir et à revoir dans un cadre de verdure la nature a déployé les grands moyens pour faire tenir en équilibre des masses énormes. La rivière de rochers est une autre merveille à découvrir

Visité en avril 2014
Castelló d'Empúries, Catalonia, Spain
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magnifique montagne !”
Avis écrit le 18 avril 2014

Un très bon endroit pour les amateurs de marche à pied, promeneurs ou treckeurs. N'oubliez pas votre appareil photo ! Beaux paysages et points de vue..

Visité en mars 2014
Castres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une belle balade en perspective”
Avis écrit le 15 avril 2014

De belles balades à faire. Des rochers, la rivière, une cascade, des parcours, un bon bol d'air frais en pleine nature, au cœur de la forêt.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sidobre ont aussi consulté

Mazamet, Tarn

Vous connaissez Le Sidobre ?