“sympathique visite”

Le Sidobre
Classé n° 1 sur 16 choses à voir/à faire à Castres
Détails de l'activité
Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

a faire tant en famille qu'en couple. jolie balade, belle découverte ! ce site typique permet de passer un bon moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Sidobre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Plusieurs sites pour se balader dans la forêt à la recherche de ces très gros cailloux de toutes formes, en famille c'est super

Avis publié: 5 mai 2014

Certes je ne vais pas être forcément objectif sur cet avis mais c'est vraiment un endroit à voir. J'y ai passé toute mon enfance et je ne compte pas le nombre de promenades et aventures vécues en famille et avec les copains.

Plusieurs sites à visiter : le Sidobre avec la promenade indiquée pour les touristes, mais également le lac du merle ou encore la rivière de rochers... Autant d'endroits à découvrir qui vont vous permettre de passer des moments agréables et vous faire de bon souvenirs. N'hésitez pas à vous arrêter quand vous voyez un coin sympa sur le bord de la route pour vous enfoncer un peu dans la forêt, vous ne serez pas à l'abri de découvrir un petit coin de paradis par-ci par-là... promenez vous bien !

Avis publié: 3 mai 2014

Magnifique rochers à voir et à revoir dans un cadre de verdure la nature a déployé les grands moyens pour faire tenir en équilibre des masses énormes. La rivière de rochers est une autre merveille à découvrir

Avis publié: 18 avril 2014

Un très bon endroit pour les amateurs de marche à pied, promeneurs ou treckeurs. N'oubliez pas votre appareil photo ! Beaux paysages et points de vue..

Les voyageurs ayant consulté Le Sidobre ont aussi consulté

Mazamet, Tarn

Vous connaissez Le Sidobre ?