“séjour qui réunit calme et convivialité”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Coco l
Clermont-Ferrand, France
“séjour qui réunit calme et convivialité”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

accueil très chaleureux sans prise de tête comme on les aime. séjour de 4 nuits en mobil home tout confort, propre lumineux. nous avons pris le petit déjeuner et le repas du soir au snack du camping. rapport qualité prix excellent. 5.50€ le petit déjeuner (jus d'orange, viennoiserie, pain beurre et confiture rien à dire. soirée à thème possible j'ai adoré les moules à l'espagnole, succulentes !! des pizzas aux salades, des plats terroirs aux desserts tout est excellent et bien servi. même le vin est de qualité et à un prix très abordable.camping bien pensé pour la détente et le bien être des vacanciers. idéal pour les familles. une grande piscine très agréable. bel endroit pour partir explorer les bastide albigeoises environnantes en moto. je reviendrai avec plaisir.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer