“Pas mal ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Pizza très bonnes ,servis très rapidement , tarif dans la normal , serveuse une froide c’est vite expédié
attention certains jours le restaurant est complet il vaut mieux réserver pour éviter de se faire recaler

Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Excellent restaurant. Sur réservation uniquement. Accessible aux pers. A mobilité réduite. Parking très proche. Accueil du personnel très chaleureux. Continuez tous ainsi. Mets de qualités. Vive les Pastas.

Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Le repas super, ce qu’on a pris était bon. Par contre la serveuse pas aimable et même désagréable moi je ne peux plus. Si le métier ne lui plaît pas, faut en changer mais les clients n’y sont pour rien.... et quand on demande une précision sur un dessert et qu’elle nous répond de toute façon ce soir j’en ai plus.... on demande des précisions sur le contenu, elle nous envoie balader... c’est très moyen.

Avis publié : 15 octobre 2018

Les pâtes sont très bien cuisinées et les pizzas sont presque comme dans les meilleures pizzerias de Rome.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Accueil et service toujours souriant et agréable.
C’est notre 5ème passage dans ce restaurant, pourtant, nous ne sommes pas de la région.
L’ensemble de la table a apprécier le repas.
Réservation impérative les we.

Les voyageurs ayant consulté Le Venise ont aussi consulté

Vous connaissez Le Venise ?