“une palette de couleurs en fête”

Aux Couleurs Gourmandes
Classé n° 9 sur 140 Restaurants à Castres
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 octobre 2018

Excellente petite adresse en plein centre ville, remarquable rapport qualité prix et un accueil attentionné en prime. Un conseil, n'oubliez pas de réserver car c'est souvent complet,

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2018

Les produits sont très bien cuisinés et de qualité, le dressage est réalisé avec soin.
Des produits frais, préparés avec soin rendent le dîner merveilleux.
Une petite attention à l'apéro avec une tartinade offerte.

La carte des vins offre pas mal de vins locaux, un must.

Je ne peux que recommander cette adresse après avoir passé un aussi bon moment.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 septembre 2018

Rien a dire de mauvais, tout était bon ! de l’accueil jusqu'au repas, la salle, nous avons tout aimer

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 septembre 2018

pour un petit repas entre pot un vendredi soir de juillet avant de prendre les congés..
dès l entrée nous sommes accueillis par une personne avec un large sourire et nous installe à une table ..

le menu est simple, recherché et de super qualité tant dans les explications qui nous sont donnée que dans les plats servis!!

ALLEZ Y

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Cadre agréable, service super chaleureux. Pour le reste, laissez vos papilles en juger ! Petite carte avec des produits frais et de saison, nous nous sommes régalés, c’était vraiment succulent ! Le rapport qualité/prix est plus qu’atteint, nous en avons eu pour moins de 50€ à deux, entrée, plat, dessert chacun et une bouteille de vin (le midi).

(Dommage que l’on ne puisse pas voir la carte sur le site internet)

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Aux Couleurs Gourmandes ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Couleurs Gourmandes ?