“Excellent”

Restaurant Le Cercle
Réservez avec
Restaurant Le Cercle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 141 Restaurants à Castres
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine française, moderne, entièrement faites maison, a base de produits frais et de saison. Nous soutenons la filière agricole locale en achetant tout nos produits sur place.
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

D’excellents menus sont proposés, les produits sont de qualité, le cadre est très sympathique mélangeant le contemporain à la pierre. Le service a été impeccable, sans attente. Nous y reviendrons !

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018

Un restaurant d'environ 40 places, au style épuré très agréable.
Un très bon tartare saumon-avocat en entrée, un excellent filet de bar avec ses légumes et un tiramisu au café comblèrent nos papilles.
Service attentionné, addition raisonnable.
Nous avons passé u e très bonne soirée.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Mets corrects à base de bons produits frais, de nombreuses harmonies de saveurs sucré /salé que je n'apprécie pas trop, mais cela reste mon goût personnel. Service efficace.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

nous sommes allee au cercle route des issambres un endroit super beau bien mangé très bon accueille a refaire

Avis publié : 17 août 2018

arrêt rapide pendant déplacement pro . carte plaisante mais ai du me rabattre sur salade italienne accompagnée d un vin rouge (pichet qualité) et café . vraiment salade très bien ( l Italie y était ) et j ai apprécié la liberté de choix sur assaisonnement (pour ma part huile d olive citron). terrasse intérieure intimiste . tenue du restaurant nickel. service top par personnels jeune , à l'écoute et pro . j y reviendrai pour repas ...en couple

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cercle ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Cercle ?