“Un moment de bonheur”

Sushi Yaris
Classé n° 22 sur 142 Restaurants à Castres
Cuisines : Sushi, Japonaise
Avis publié : 28 juillet 2018

C est de loin le meilleur japonnais du département
Shashimi parfait. Pour midi un assortiment de 15 Shashimis largement suffisant.
Très frais le chef les prépare devant vous
Cadre agréable
Seul hic le service est un peu long car restaurant plein à midi
Il me tarde de y revenir

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Clients chez eux depuis maintenant des années, nous n’arrivons pas à trouver mieux ailleurs. Prix à hauteur des « prix sushi » par contre bien mieux servi que dans les autres restaurants, le poissons est frais et très bon, et on est rassasié à la fin du repas.
Pour plusieurs personnes les menus « bateaux » sont plus économiques.
Les brochettes ne sont pas top par contre, mais c’est pas grave, le reste relève très bien le niveau !
Nous ne mangeons pas sur place mais toujours à emporté, il vous suffit de les appeler 30min avant de passer !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 26 mars 2018

petit restaurant simple et accueil synpathique. Prix très abordable. Parfait pour un déjeuner entre amis ou collègues de bureau. Je vous conseille le menu midi 2. Réserver de préférence. Petit plus : possibilité de déjeuner dehors aux beaux jours

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 mars 2018

Nous prenons souvent à emporter. Les menus sont copieux et on peut panacher les poissons. Seul léger bémol : le riz est souvent un peu chaud et mérite un moment au frigo avant de déguster.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Ici aussi à castres on peut manger d’excellent sushi dans ce restaurant. Personnellement j’adore leur sashimi, c’est assez copieux et le rapport qualité/prix est raisonnable, le service pourrait être peut être un peu plus chaleureux. Je recommande

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Sushi Yaris ont aussi consulté

Vous connaissez Sushi Yaris ?