“Super séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lise37
Albi, France
“Super séjour”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons ete tres chaleureusement accueillis par Juliet et son époux. Le repas qui nous a été proposé été délicieux, le cadre extérieur est charmant et la villa est magnifique. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuné était également excellent, nous avons passé un super séjour, je recommande fortement!

Réponse de la direction
18 mars 2018
merci beaucoup pour votre aimable critique. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement Juliet
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer